L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?

Débats Gay et Lesbien

L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?

Oui, tout à fait. Mme April Bleske-Rechek est une conne.
52
56%
Non, pas du tout. Mme April Bleske-Rechek est un génie.
1
1%
Ca dépend. La vérité est entre les deux.
14
15%
Je n'ai pas d'avis car je n'ai pas d'ami gay.
8
9%
Je n'ai pas d'avis car j'ai couché avec tous mes amis gays.
4
4%
Mdr ! J'ai rien compris.
5
5%
Je suis Mme April Bleske-Rechek et ne raconte pas de conneries.
9
10%

Nombre total de votes : 93

floridjan

Re: L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?

Message par floridjan »

OFF-Topic :
[quote="4minutes33"]
Je ne veux pas ré-alimenter le truc. [/quote]
Généralement, cependant, ce genre de phrase précède une réalimentation... :^^:
Norma

Message par Norma »

floridjan a écrit :
OFF-Topic :
[quote="4minutes33"]
Je ne veux pas ré-alimenter le truc.
Généralement, cependant, ce genre de phrase précède une réalimentation... :^^:[/ot][/quote]

Image
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="4minutes33"]Je ne veux pas ré-alimenter le truc.[/quote]
Ah, moi ça m'a fait penser à ça :[spoiler]Image[/spoiler]
(Amitié, réalimentation, procréation virtuelle, voilà, je fais pas de hors sujet en fait :ninja: )
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"][quote="4minutes33"]Je ne veux pas ré-alimenter le truc.[/quote]
Ah, moi ça m'a fait penser à ça :[spoiler]Image[/spoiler]
(Amitié, réalimentation, procréation virtuelle, voilà, je fais pas de hors sujet en fait :ninja: )[/quote]

Oh, j'avais oublié ces saloperie. De mon temps, les instites les confisquaient en classe pour les metre dans leur tiroir, indifférents à nos beuglements traumatisés : "mais il va mouriiiiiiiir si je le torche pas !!!!".

la grande question est : est ce qu'un tamagochi gay peut être ami avec un pokémon de même sexe ?si oui, mangent ils des yaourts ?
soleildusud

Message par soleildusud »

Alors pour remettre les pieds bien dedans : est ce que quelqu'un a des amis du même sexe que lui-elle avec qui il n'a aucune envie de coucher et qui sont pourtant physiquement attirants ???

Est-ce que quelqu'un a des amis avec qui il ne couche pas ou n'a jamais couché, des vrais amis-amis quoi !!!

Je déplore que dans ce sujet il y' en ait toujours pour se mettre à plusieurs contre une seule personne, où est la possibilité d'exprimer son avis ??

Pour moi la notion de "sex-friend" ça fait partie de la" bobo-attitude" parisienne, de même que des" brunchs" ou des" dej'" ou des "briefings", c'est un nouveau concept ça vient de sortir.

Et pour ce qui est de l'amitié, ben ça donne pas envie par ici... :roll:
Norma

Message par Norma »

soleildusud a écrit :Alors pour remettre les pieds bien dedans : est ce que quelqu'un a des amis du même sexe que lui-elle avec qui il n'a aucune envie de coucher et qui sont pourtant physiquement attirants ???

Est-ce que quelqu'un a des amis avec qui il ne couche pas ou n'a jamais couché, des vrais amis-amis quoi !!!

Je déplore que dans ce sujet il y' en ait toujours pour se mettre à plusieurs contre une seule personne, où est la possibilité d'exprimer son avis ??

Pour moi la notion de "sex-friend" ça fait partie de la" bobo-attitude" parisienne, de même que des" brunchs" ou des" dej'" ou des "briefings", c'est un nouveau concept ça vient de sortir.

Et pour ce qui est de l'amitié, ben ça donne pas envie par ici... :roll:
J'ai des amis attirant(e)s par lesquel(s) je ne suis pas attiré aussi.

Mais ton message est super méprisant, soleil du sud !!!!

des "vrais amis" : parce que tes critéres pour définir si une amitiée est plus "vraie" qu'une autre seraient plus valable que ceux des personnes concernés par cette amitié ? Je ne crois pas. Pourquoi ne laisse tu pas la liberté aux autres de définir eux même si les relations qu'ils entretiennent avec une personne est ou non une "vraie" amitié ? ils sont les mieux placés pour le savoir, non ?

Ensuite, on va encore m'accuser d'être vulgaire ... oh, non, je vais me retenir.

les "sex friends" "bobo parisien" = truc de snob, que pour la galerie, pas sincère ?
Bin tu vois, détrompe toi. La relation sex friends de mon entourage qui marche le mieux, c'est celle qu'entretiennent deux amies à moi, et qui sont pas vraiment branchée bobo attitude tu vois. entre la decendante de mineurs lorrains et l'infirmière, les deux butch provinciales, je crois que tu peux difficilement les accuser de snobisme, de parisianisme, ou de suivre des "tendances".

La liberté d'expression, ensuite : on a tous le droit de dire ce qu'on pense. Les autres personnes ont aussi toutes le droit de venir donner un avis contraire. Point c'est tout :)
Tsar

Message par Tsar »

Amusant, le couplet sur la "bobo-attitude" et la mode parisienne, on me l'a sorti aussi. A propos de l'homosexualité.
floridjan

Message par floridjan »

soleildusud a écrit :Alors pour remettre les pieds bien dedans : est ce que quelqu'un a des amis du même sexe que lui-elle avec qui il n'a aucune envie de coucher et qui sont pourtant physiquement attirants ???

Les gays avec qui j'ai le plus sympathisé... oui, j'aurai volontiers couché avec si l'occasion s'était présenté ! Parce que l'amitié la plus intense, pour moi, c'est lorsqu'elle s'accompagne d'une vraie complicité, de confidences, un début d'intimité... et fatalement cette situation finit par me troubler et le désir pour l'autre montre le bout de son museau^^
Après, je dois bien dire que de véritables amis, j'en ai pas des masses, je peux les compter sur les doigts d'une main... et l'un de ses amis est un ancien amant, donc rien de concluant me concernant niveau amitié sans désir vis à vis de mec.
OFF-Topic :
[quote="soleildusud"]Je déplore que dans ce sujet il y' en ait toujours pour se mettre à plusieurs contre une seule personne, où est la possibilité d'exprimer son avis ??

Et pour ce qui est de l'amitié, ben ça donne pas envie par ici... :roll:[/quote]

Ben moi je déplore cette nouvelle perche tendue pour de nouveau faire déraper le débat, après le louable effort des première lignes pour le remettre dans le droit chemin...
Je crois que le P.A.S devrait réfléchir à la création du point "petite remarque qui va foutre la merde"... erf:
inconnu n

Message par inconnu n »

Non mais ceci dit, autant qu'elle nous montre ses véritables préjugés tels qu'ils sont, plutôt que d'être hypocrite et évasive. Là au moins, on peut contre-argumenter précisément.
floridjan

Message par floridjan »

Sauf que le sujet c'est "L'amitié entre homosexuel(le)s est-elle possible ?" et que là, ça va partir en couille sur "Soleildusud est-elle méprisante en parlant des bobo parisiens ?" juste après les 5 pages de "débat" sur "Lu Han a-t-elle été condescendante vis à vis de 4minutes33 ?", franchement c'est lourdingue à la longue, non ?
Répondre