Si je pouvais choisir…

Débats Gay et Lesbien

Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être...

Hétéro
74
19%
Bi
48
12%
Gay, Lesbienne
35
9%
Asexué
14
4%
Je ne changerai strictement rien, I am what I am
228
57%

Nombre total de votes : 399

M-A

Message par M-A »

Alors non, je reste comme je suis!!

J ai deja suffisamment de mal a trouver quelqu un (ou quelqu une) a mon gout! Si en plus je devais me resoudre a ne considerer qu une moitié de l humanité....... je demande tout de suite ou est le gaz!!! :lol:
Onu

Message par Onu »

honnêtement, je n'aurais voulu être hétéro que pour une raison: avoir des enfants sans devoir adopter
Asclepios

Message par Asclepios »

Amusant ce sondage...

Pendant des années je me serais damné :twisted: et j'aurais vendu père et mère pour devenir "normal" en d'autres termes hétéro.

Je me souviens même que jusqu'à il y 2 ans à peine, pour la nouvelle année, je prenais comme "bonne résolution" de m'intéresser aux aux filles et devenir normal et que ça allait me passer... :oops: Shame on me quand j'y repense !

And now I am who I am et je fais avec pour le meilleur et pour le pire (surtout pour le meilleur j'espère :) )
patatesatomik

Message par patatesatomik »

Ce n'est pas qu'une histoire de sexualité. C'est de l'amour avant tout. Et on choisit pas de qui on tombe amoureux :)
ShadowMazow

Message par ShadowMazow »

Je ne changerais rien si je le pouvais, ça m'a coûté tellement d'efforts de m'accepter ainsi et de me faire respecter comme je suis... tout ça pour redevenir finalement "comme les autres"... non merci.
n0ze

Message par n0ze »

Petit déterrage de sujet pour éviter d'en créer un doublon.

Cette question est à la fois intéressante et compliquée... J'ai voté que j'aurais préféré être hétéro, mais ce n'est pas sans condition. Être hétéro à condition d'être une fille. Pas que j'ai des tendances transsexuelles, non, juste pour l'accessibilité. Les filles elles n'ont pas besoin de se poser la question de savoir si tel ou tel garçon est homo ou pas.

Sinon il est évident que je ne pourrais jamais changer, je ne voudrais jamais changer. J'ai passé trop de temps à m'assumer (et j'en passe encore) et puis les mecs c'est tellement beau... Les hétéros ne savent pas ce qu'ils ratent... :P (Façon de parler parce que moi-même je ne sais pas ce que je rate)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

J'ai déjà répondu, et il me semble que j'avais mit que je ne changerai rien pour les mêmes raisons que vous. J'ai mit du temps à m'accepter comme ça et maintenant je me sens beaucoup mieux et tout et tout.

N'empêche, vous pensez pas que si on nous avait demandé "tout au début", je veux dire: avant qu'on s'assume, tombe amoureux etc, on aurait tous choisit d'être hétéro ?
C'est dur de s'imaginer une vie où on aurait pas aimé les filles (pour les filles) et les garçons (pour vous messieurs) maintenant mais j'ai tendance à penser que si dès le départ on avait pu choisir, on aurait fait d'autres choix.
Répondre