Moi, j'ai aussi une appétence certaine au cannabis.. que je consomme chaque jour en quantité variable, en moyenne ces temps-ci, 4 joints/jours... Cela dit, en semaine et en période de cours, de taff, je m'interdis de fumer le matin... dans ce cas, je fume évidemment moins..
Le week end par contre, c'est la fiesta

, mais j'ai vraiment envie de me calmer.. Comme pheukiou, je ressens de plus en plus une certaine apathie, et perso j'en ai ras le bol..
J'ai décidé de me foutre un bon coup de pied au cul, alors ça va passer par l'arret du s*it!!
Ca fait quelques années que ça dure déja, et ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression d'augmenter les doses, de ne penser plus qu'à ça, alors j'ai pris la dure décision de tout arrêter!! Je vais profiter du fait qu'une amie avec qui je passe beaucoup de temps à fumer se soit cassée à l'étranger pendant 10 jours pour commencer mon sevrage même si je sens que les soirées vont être particulièrement longues
enfin.. quand j'aurais fini mon dernier spliff..
Alcool par contre, uniquement en usage social, aucun soucis de dépendance, j'ai même un peu de mal avec les effets passé un certain nombre de verres!
Voila heumm sinon je ne suis pas allé plus loin que les champignons et les psychoanaleptiques (coke ou ecsta) ne me tentent vraiment, mais alors vraiment pas!