Aimeriez-vous des enfants ?

Débats Gay et Lesbien
j0han

Message par j0han »

J'ai toujours voulu avoir des enfants mais bon en france pour un couple homo (deux hommes) ca semble plutot utopique.

Si c'est pour galerer avec les démarches, ou avec un couple de lesbiennes (ce qui se termine pas super bien généralement) ou alors faire l'hetero quelques temps non merci.
L'adoption des homo on en voit pas la couleur et ca ne sera pas demain la veille: on aura peut etre le mariage bientot le temps de calmer les espris 10 ans et apres peut etre ouai... Mais bon les couples hetero mettent deja tres longtemps avant d'avoir leurs enfant adoptés.

Juste en ce qui est de dire que les enfants soufriront des insultes, je veux juste rappeler que les enfants de parents divorsés étaient très mals vu avant et c'est avec la généralisation des divorses que cette mentalité a deux balle a changée, pour les enfants d'homo ca sera surement la meme chose quand les gens verront que sa change pas leur vie il fniront par la boucler. Il y a des sujets comme l'homosexualité ou tout le monde se sent obligé d'y mettre son grain de sel.

Halala on parle d'un pays de liberté, en fait on a pas le droit de sortir de la normalité.
Jade

Message par Jade »

Pour l'instant je n'en veux pas. je considère que je suis trop jeune puis même je n'ai aps envie tout de suite.

Mais j'en aurai un jour, j'en veux. Comment vous expliquer?Je le sens. C'est qqch de physique, de logique et de primordial.

Je m'occupe déjà de mes ami(e)s comme si j'étais leur mère, j'ai envie de protéger les gens que j'aime. Et pas mal de gens m'ont apellé "petite maman"...

Alors... :roll:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OFF-Topic :
les enfaaaaaaaaaaants
Ca sert à rieeeeeeen
Faut les bruleeeeeeeeer
comme au brésiiiiiiiiiiiiiiil
butterfly

Message par butterfly »

Moi j'en veux :D un ou 2 :D les porter, les aimer, les voir grandir.

Une vie sans enfants pour moi ce serait vraiment trop triste.
Répondre