Je me permets de répondre mais je ne sais pas si j'ai le droit...Yume a écrit : Je sais qu'elle accepte parfaitement mon AM, il n'y a jamais eu de problème là dessus ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas du tout douté un seul instant qu'elle pourrait bloquer sur la question.
A l'époque quand j'avais eu besoin de lui en parler lors d'une crise elle avait su me comprendre et m'aider en trouvant les mots qu'il fallait. Du coup j'ai cru que je pouvais lui en reparler.
Sauf que je pense que depuis j'ai pris une importance différence pour elle, et que du coup elle n'est plus capable d'en parler aussi facilement. C'est d'ailleurs plus ou moins ce qu'elle m'a fait comprendre et je le conçoit très bien.
Si j'ai "bloqué" hier soir sur ce sujet c'est vraiment parce qu'il me touche un peu trop. Je sens bien que c'est important pour Yume, donc nous aurons cette discussion (on parle vraiment énormément dans notre couple, de tout et on essaie vraiment de ne pas avoir de tabous) mais cela me touche.
Je suis vraiment très proche d'elle et ça me touche de savoir dans quel état d'esprit elle est à ces moments-là, pourquoi elle le fait... Au-delà du fait que je l'accepte très bien et que je le comprenne.