Ce qui fait que j'adore tenir ma nana par la main, pouvoir lui faire des petits bisous ou la regarder tendrement en public (on est d'accord, hein, je vais pas forcément en pleine rue ou même sur mon mur FB rouler de grosses pelles, j'estime que le privé nous appartient et le public n'est pas forcément intéressant).
Et que je ne vois pas pourquoi on viendrait me faire chier.
Et que si on met fait chier, ben je m'en fous.
Et que si je m'en fous, ben la personne agressive en face de moi se retrouve bien conne et sans argument.
Après, il y a de la violence qu'il ne faut pas négliger, et j'avoue que la peur de l'Autre peut être salutaire (oui, la Peur, c'est bon à la base, ça permet de se protéger).
Autre chose: les lezbiennes ne sont font pas tabasser comme les mecs (ça existe, on est d'accord, mais la violence est surtout verbale). Ca aide, donc.
Et pour reprendre zigomio, je ne vois pas pourquoi, en effet, je ferais en sorte que le Plus Fort soit celui qui décrète ce que je peux faire. Sachant enfin que le Plus Fort, c'est moi, vu que moi, je suis bien dans mes pompes et que l'Amour est le plus fort (mais si, vous savez, il vainc la Mort, il prend patience, il ne fait rien de laid, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il n'entretient pas de rancune, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il trouve sa joie dans la vérité....
Je ne sais pas, mais je pense que le jour où je me fais tabasser, déjà le mec en face (et les mecs) risquent de pas en sortir indemnes (en fait, je suis une violente qui ne s'assume pas). Et ensuite, cela ne confortera que mon côté militant. Avec la peur en plus, bien sûr....
Et encore une fois, tout ce que je viens d'écrire reste très théorique (je ne veux pas passer pour une présomptueuse que je peux être souvent!