homosexualité et enseignement

Débats Gay et Lesbien
Willou

Message par Willou »

Juste une petite chose que j'ai remarquée avec mes profs. Dans la classe, on est deux homos. Les profs sont au courant car nous sommes sorti ensemble et il n'étais absolument pas discret (une fois il m'a fait une pseudo crise de jalousie devant notre prof de vente que nous avons 12h/semaine :evil: ) Bref... Il s'avère que ce mec est un vrai trou du cul, j’entends par là que, puisque monsieur à de bonne notes, il dit ouvertement pouvoir parler et faire le con sans en avoir rien à foutre des autres, vous voyez le genre.
Et a coté il y a moi, 1er de la classe et +/- calme (hormis des bavardages...).

Notre prof d'éco est lesbienne (sa nièce à tout dis à mon copain car ils été dans la même classe) bref, sa ne change rien qu'avec moi elle est super sympa surement parce que je suis un élève pas chiant et que les cours d'éco/droit me passionne (merci papa : D) par contre pour l'autre gay, c'est réflexion sur réflexion et même une plainte auprès de la gendarmerie c'est pour dire ! Donc, je ne pense pas que l'homosexualité joue toujours avec la sympathie d'un prof, même si elle doit jouer un peu, je comprends, mais il faut aussi voir le cas par cas.

Pour résumer, je pense que si un élève est sympa alors le prof le sera aussi, son homosexualité sera un tout petit + mais pas beaucoup insignifiant, si l'élève est con alors le prof le sera aussi avec lui, l'homosexualité n'aura aucune conséquence. En gros, je pense que sa joue pour un élève type efféminés et ceux, qu'au début de l'année ;)

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit : Notre prof d'éco est lesbienne (sa nièce à tout dis à mon copain car ils été dans la même classe)

[Willou
et le must c'est quelle sortait avec une autre prof, donc ya beaucoup de prof gay en fait ^^ vivement que je fasse parti de ce milieu mdr
Twan

Message par Twan »

Beuh... :shock:

Moi aussi je risque bien d'être prof :lol:
petit_pois

Message par petit_pois »

mais oui, c'est le plus beau métier du monde
unstraight

Message par unstraight »

petit_pois a écrit :mais oui, c'est le plus beau métier du monde
:lol: :lol: :lol:
Euh, c'est sérieux ? ... Pardon alors... :oops:

Twan > Attention, il faut être solide pour être prof ! Je ne veux pas te décourager mais si les trois raisons qui te donnent envie d'être enseignant c'est Juillet / Août / Décembre, désolé mais ça ne va pas suffire. Réfléchis bien à ton choix de carrière... Je ne veux pas te chercher à te décourager, je veux juste que tu saches que tu peux t'engager sur un terrain glissant... Sinon, bon courage pour la suite !
Dernière modification par unstraight le mar. mars 06, 2007 6:36 pm, modifié 1 fois.
Twan

Message par Twan »

Ca dépend des élèves aussi... :lol:
Willou

Message par Willou »

unstraight a écrit :
+1 ...

Willou
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Willou a écrit :
unstraight a écrit :
+1 ...

Willou
Ba pour être prof faut avoir les rein solide ou comme certain prof avoir une grande gueule, un gros bide et mettre des truc extra court pour dégouter les élèves de l'ouvrir (ou alors tu soulevée tout et hop le petit z'oiseaux :p et la sa les dégoutent)... Par contre ne jamais faire comme mon prof de math : viré 6 élèves en 30 minutes (en décompte sa fait : 1 ; 1; 1 et 3) la CPE a été contente... (je crois que j'ai fait du hors topique la lol)
Twan

Message par Twan »

unstraight a écrit :Twan > Attention, il faut être solide pour être prof ! Je ne veux pas te décourager mais si les trois raisons qui te donnent envie d'être enseignant c'est Juillet / Août / Décembre, désolé mais ça ne va pas suffire. Réfléchis bien à ton choix de carrière... Je ne veux pas te chercher à te décourager, je veux juste que tu saches que tu peux t'engager sur un terrain glissant... Sinon, bon courage pour la suite !

Ah mais je sais bien :lol:

Je suis diplômé du SPJ (Société de Protection de la Jeunesse, en Belgique), en tant que moniteur ET directeur de plaine (centre aéré en France), donc les gamins difficiles, ça me connait 8)
Ce que je trouve démoralisant, dans le boulot de professeur, c'est la masse de travail à abattre pour des résultats aussi médiocres... mais bon, c'est un autre débat :?
ysambre

Message par ysambre »

voui ...

et bien oui il y a des prof gay et lesbiennes, enfin rien de bien neuf, je me rapelle juste n'avoir jamais eu de problème avec mes profs sur le sujet, plutot le contraire ...voir j'ai eu" peur" de ma prof de commerce quand elle a commencer a me caresser les épaules en plein cours (je vous rassure j'avais 20 ans)là ça le faisait pas trop quand même :roll:

je me souviens de deux profs en LEP pour qui ça été plutôt hard, puisqu'elles ce sont fait prendre en flag ;/ par des élèves, évidement la prof d'anglais et la prof de français en soit c est rigolo, elles se sont pris les 40 filles de secrétariat dans la tronche, un effet de meute c'est créer, de gentilles elles sont devenus pas vraiment agréable, puis un jour la prof de français est partie de cours en pleurant, alors là évidement retournement de situation, les bécasses meneuses ont commencer a se servir de leur cerveau, (en fait elle venait d apprendre la mort d'un proche donc rien a voir en soit) ce petit fait a eu pour effet de stop la chasse aux sorcières si je puis dire (petits mots méchant, glousserie au moindre truc et j'en passe), la fin de l'année a sonné et c'est sans dire aurevoir , montant dans leur voiture qu'elles sont partis sans un regard pour les élèves, (elles avaient évité toute l'année de rentrer ensemble-_-) ...dommage c etais de bonnes profs et dans les LEP ou j'habite ça se bouscule pas aux portillons...
Répondre