Hum m'est avis que JP Foucault n'est pas con, le candidat n'était pas homo et qu'il n'y avait pas de lapsus...
Juste un gars qui essaye de meubler pendant qu'un autre hésite : "Attendez, je pense que c'est 1999... ou bien 2000... quoique ma belle mère a des poils aux pattes donc 1998!"
Rien de plus, rien de moins...
Homosexualité et sport : lapsus révélateur sur TF1
J'aurai pu le croire... Mais j'ai vu une émission ou JPF imitait "les folles gays" comme il dit... alors je ne sais pas si c'est effectivement à prendre au second degré ou pas...Hugo a écrit :tu as démontré tout simplement que tu n'as pas le même humour que l'animateurbasti a écrit :Il n'y a pas de sens caché. Je dis simplement "lapsus", parce que je ne pense pas que cette phrase ait été préméditée. Je relève le propos car il semble révélateur d'une mentalité hétérosexiste en suggérant que si l'on donne droit de cité aux homos les résultats sportifs vont décliner.Lithium a écrit :Désolé de faire la blonde de service mais je n'ai rien compris. Ou est lapsus?![]()
tu pousses un peu loin tes raisonnements...
On pourrait aussi dire dans le même délire que la phrase "on ne peut pas gagner la coupe du monde ET créer le pacs la même année" montre que Jean-Pierre Foucault n'apprécie pas son pays, puisqu'il dit que la France est incapable d'assurer des succès sportifs et sociaux.
Blague à part, il a juste voulu dire -avec humour- qu'il était difficile de concretiser deux grands événements la même année.
Bah ouvre donc les yeux...m'enfin !Hugo a écrit :ce n'est pas parce qu'il a utilisé "nous" qu'il est homo... le "nous" désignait la population française dans son intégralité, c'était juste un "nous" général,et non pas le "nous" d'une communauté.Sylvio a écrit :Pour en revenir au lapsus...sorry , il n'y en a pas.
Ce qui me parait plus drôle c'est que cette question fût posée à un homo...lol...dixit : le candidat a répondu , nous en avons fêter les 5 ans il y a peu.
-
fredouille
La réponse est NOVEMBRE 1999, je me suis PaCSé en décembre 1999 donc je sais!Naël a écrit :
Sinon, pour la question : Réponse c) 2000
C'est mon dernier mot Jean-Pierre.
(Bon depuis j'ai DéPaCSé... pour mes fans, je vous informe que j'ai refait ma vie avec Sylvio, pour les autres qui ne sont pas fans, n'oubliez pas les Soudanais! Si vous ne savez pas à qui envoyer vos dons, adressez-vous à Madoman, il sait à qui il faut s'adresser sur ce forum!)
Mais enfin Filament...mais enfin...tu vas te taire !!! rhoooFiLament a écrit :
(Bon depuis j'ai DéPaCSé... pour mes fans, je vous informe que j'ai refait ma vie avec Sylvio, pour les autres qui ne sont pas fans, n'oubliez pas les Soudanais! Si vous ne savez pas à qui envoyer vos dons, adressez-vous à Madoman, il sait à qui il faut s'adresser sur ce forum!)