Même chose pour moi, lui il dit que c'est compréhensible pour les femmes parce qu'elles sont tout le temps la main dans la main, etcBenBix a écrit : j'ai parlé avec un ami hétéro (en sachant que je ne suis pas outé) d'homosexualité et il m'a dit que le fait de voir 2 filles ensemble ne le choquait pas trop, ne le dégoûtait pas, mais que 2 mecs c'était déjà moins facile à voir. y'a peut-être une part de "fantasme de lesbiennes" là-dedans comme je l'ai déjà lu dans ce topic, mais il m'a dit lui-même que voir 2 mecs c'était sans doute plus dur pour les hétéros car généralement "voir 2 mecs ensemble" = "penser à la sodomie". maintenant de là à tirer une conclusion concernant une meilleure acceptation de l'homosexualité féminine je ne sais pas trop.
Alors que 2 hommes qui s'embrassent lui, il pourrait pas (au moins il est franc^^).
Bien entendu le fameux fantasme avec 2 lesbiennes est revenu sur le table^^
Mais je pense surtout que comme lui c'est un gars il se projette et donc évidemment ne l'étant pas, ça le répugne^^
Car le problème justement quand on parle d'homosexualité, c'est que pas mal d'hétéros ne peuvent s'empêcher de se projeter quand on parle de mec et que c'en est et et inversement, ce qui évidemment ne les met pas vraiment à l'aise si ce n'est pas plus.