Brutaldeath a écrit :Mais en fait, c'est quoi être sensuel?
perso, je dirai un savant et subtil mélange de sensibilité tactile au sens global du terme (buccal, tactile pur _doigts_, ect...) et de tendresse extrèmes....

(je ne sais pas si j'ai une chance d'etre comprise

)
c'est tant les caresses, calins, effleurements etc...., que le fait d'y etre hyper sensible et réceptif/ve....
Indigo a écrit :mamarinne a écrit :tiens!, on partagerait toutes les 2 la meme impression?
(et toi, qui est plus "aguérie" que moi, qu'en penses tu?: est-on ++ sensuel(le) quand on est homo?
Heum ... A la base, le cliché, c'est toi, hein.
Nous on te propose des explications quant à ce que tu nous donnes.
es tu sure de ne pas avoir "sauté" un/plusieurs passage(s) du débat?
en tout cas, si ma "consoeur" clara en disant "ca fait un peu cliché" parlait de ma question, moi je l'avais plutot traduit par
"la réponse qu'a donné indigo fait un peu cliché, je trouve...."
mais bon, chuis pas une lumière non plus, hein (et je ne veux pas l'etre!)
clara a écrit :Indigo a écrit :Comme l'ont dit Captain et Nomade, il y a aussi le fait que les homos ont dépassé les "cases" de la masculinité et de la féminité à respecter à tout prix, parce que sinon, "ça ferait homo". La femme doit être soumise, ne pas prendre d'initiative etc ... L'homme doit arriver en conquérant, mettre son coup de b*** et partir. Hors de question donc pour une femme, de prendre une initiative et de titiller son partenaire par là, ou pour un homme d'accepter de se faire titiller par là justement ...
Bon, évidemment, c'est de plus en plus dépassé par les hétéros (des dernières générations), mais je pense que malgré tout les homos ont encore une certaine avance sur ce plan là.
Moi je ne suis pas "des dernières générations"...
mais je trouve quand même que ça fait un peu cliché ...