Là, par contre, je plussoie un peu moins. J'ai un ami Médecin du Travail qui a dans sa patientèle les employées d'un boxon de la région de Namur. Il y a en effet un manque de Médecins du Travail en Europe, mais si on se donne les moyens, on les trouve. Il suffirait de revaloriser la profession pour qu'il y ait davantage de candidats.Young Frick a écrit : Il est illusoire de croire que nous aurions les moyens sanitaires de contrôler des maisons closes (suffit de voir comment on contrôle les resto, chaque été Zone interdite nous bassine avec les risques inconsidérés de manger un sandwich à la plage). De même pour la médecine de travail, il y aurait quoi? Un médecin dédié par région? Même à France Telecom ils s'en sortent pas ^^
Les "employées" du boxon mentionné plus haut ont toutes pris un statut d'indépendant, et officient dans un lieu dont elles ne payent que la location. Donc, pas de souteneur ni de maquereau... c'est possible !!!Young Frick a écrit : Et je trouve ça très malsain de marchander son corps au profit d'un "directeur". Ce n'est absolument pas un métier comme un autre. Alors offrir un "plateau technique" aux prostituées moyennement finance peut être...sans grande conviction.
Les autres qui se font exploiter et confisquer leur titre de séjour par leur mac, si au moins elles se défendaient un peu ... mais ne blâmez pas ces pauv' types de clients, blâmez plutôt leurs macs ... Ne vous trompez pas de cible ...