|
Je me sens géné quand ...
-
amélie-sens
|
[
[/quote]
c'est pas un reproche que je lui fait, c'est juste que j'ai pas compris ce qu'il a voulut dire et que ça me frustre. Si pour s'exprimer il utilise juste de la phonétique car moins difficile pour lui à taper, pas de pb. Mais là j'ai vraiment rien compris à sa phrase.[/ot]
|
c'est pas un reproche que je lui fait, c'est juste que j'ai pas compris ce qu'il a voulut dire et que ça me frustre. Si pour s'exprimer il utilise juste de la phonétique car moins difficile pour lui à taper, pas de pb. Mais là j'ai vraiment rien compris à sa phrase.[/ot]
-
pierrepalay
Merci lizzy jen ai mare de répéter ssa à chaque foi, ( sur mon handicap, car j'écri que d'1 main et des foi jesuis fatigué, a cose de ssa c pareil sur preseque tt l otres forums ou j'sui inscrit et sa fait chier mais bon la n'est pas l sujet alor merci de votre conpréhension à mon égard et soyez indulgents envers moi, svp merci d'avance quen penses tu?) . C exactement a frase que j voulè dire su lotodéfense
désolée de t'avoir embêtée là dessus, et merci à ceux qui avaient compris et qui ont réécris la phrase.pierrepalay a écrit :Merci lizzy jen ai mare de répéter ssa à chaque foi, ( sur mon handicap, car j'écri que d'1 main et des foi jesuis fatigué, a cose de ssa c pareil sur preseque tt l otres forums ou j'sui inscrit et sa fait chier mais bon la n'est pas l sujet alor merci de votre conpréhension à mon égard et soyez indulgents envers moi, svp merci d'avance quen penses tu?) . C exactement a frase que j voulè dire su lotodéfense
-
pierrepalay
Indique-le en signature. tout le monde le verra, tu n'auras pas à le préciser à chaque fois. 

Ne t'inquiète pas, tu l'es et tu as des idées nauséabondes. Trouver de l'agressivité un peu hâtive chez les autres n'empêche pas d'en faire/avoir fait preuve soi-même.Et après c'est moi qu'on accuse d'être agressive...
-
pierrepalay