Je me sens géné quand ...

Débats Gay et Lesbien
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="pierrepalay"]ta touta fas su lauto défense ce vrai[/quote]

pleaaaase si tu maitrise pas l'orthographe c'est pas grave mais écris au moins en phonétiquement compréhensible. avec au moins tous les sons!!!

ça veut dire quoi "touta fas su" ??????
amélie-sens

Message par amélie-sens »

traduction "t'as tout à fait raison(mot manquant) sur l'auto-défense, c'est vrai" ...???qui dit mieux? :lol:
lezzy

Message par lezzy »

OFF-Topic :
[quote="Norma Jean"][quote="pierrepalay"]ta touta fas su lauto défense ce vrai[/quote]

pleaaaase si tu maitrise pas l'orthographe c'est pas grave mais écris au moins en phonétiquement compréhensible. avec au moins tous les sons!!!

ça veut dire quoi "touta fas su" ??????[/quote]Il est handicapé moteur Norma.... «Tout a fait, sur l'autodéfense, c'est vrai.»

:roll: Et après c'est moi qu'on accuse d'être agressive...
Norma

Message par Norma »

[
OFF-Topic :
quote="lezzy"][ot][quote="Norma Jean"][quote="pierrepalay"]ta touta fas su lauto défense ce vrai[/quote]

ça veut dire quoi "touta fas su" ??????[/quote]Il est handicapé moteur Norma.... «Tout a fait, sur l'autodéfense, c'est vrai.»

:roll: Et après c'est moi qu'on accuse d'être agressive...
[/quote]

c'est pas un reproche que je lui fait, c'est juste que j'ai pas compris ce qu'il a voulut dire et que ça me frustre. Si pour s'exprimer il utilise juste de la phonétique car moins difficile pour lui à taper, pas de pb. Mais là j'ai vraiment rien compris à sa phrase.[/ot]
pierrepalay

Message par pierrepalay »

Merci lizzy jen ai mare de répéter ssa à chaque foi, ( sur mon handicap, car j'écri que d'1 main et des foi jesuis fatigué, a cose de ssa c pareil sur preseque tt l otres forums ou j'sui inscrit et sa fait chier mais bon la n'est pas l sujet alor merci de votre conpréhension à mon égard et soyez indulgents envers moi, svp merci d'avance quen penses tu?) . C exactement a frase que j voulè dire su lotodéfense
Norma

Message par Norma »

pierrepalay a écrit :Merci lizzy jen ai mare de répéter ssa à chaque foi, ( sur mon handicap, car j'écri que d'1 main et des foi jesuis fatigué, a cose de ssa c pareil sur preseque tt l otres forums ou j'sui inscrit et sa fait chier mais bon la n'est pas l sujet alor merci de votre conpréhension à mon égard et soyez indulgents envers moi, svp merci d'avance quen penses tu?) . C exactement a frase que j voulè dire su lotodéfense
désolée de t'avoir embêtée là dessus, et merci à ceux qui avaient compris et qui ont réécris la phrase.
pierrepalay

Etre tjrs obligé dese justifier c navrant e emmerdant à la fin mdr!!! comme si ct important le fè q j soi handicapé pour discuter avec les gens sur le net.... Enfin bref :(
puck

Message par puck »

Indique-le en signature. tout le monde le verra, tu n'auras pas à le préciser à chaque fois. :)
Et après c'est moi qu'on accuse d'être agressive...
Ne t'inquiète pas, tu l'es et tu as des idées nauséabondes. Trouver de l'agressivité un peu hâtive chez les autres n'empêche pas d'en faire/avoir fait preuve soi-même. :wink:
pierrepalay

mERCI de vo encouragement à tous(tes epour sa sa fè cho o coeur
pierrepalay

:)
Répondre