Catégories d'orientation...

Débats Gay et Lesbien

Et vous? vous vous voyez comment?

Gay / Lesbienne
92
47%
Homoflexible, homo avec une marge de manœuvre
41
21%
Bisexuel(le)
19
10%
Hétéroflexible, hétéro(tte) avec une marge de manœuvre
2
1%
Hétéro(tte)
2
1%
Queer
11
6%
Pansexuel(le)
7
4%
Asexuel(le)
6
3%
En évolution. fluctuation
11
6%
Je veux juste voir les résultats (de toute façon je peux changer mon vote comme tous le monde)
5
3%

Nombre total de votes : 196

Rosslaew

Re: Catégories d'orientation...

Message par Rosslaew »

Miss Hada a écrit :
Rosslaew a écrit :J'ai voté hétéroflexible, ça au moins j'en suis sûr :mrgreen:
alors pourquoi c'est à 0% ? :innocent:
Parce que j'ai la capacité de concentration d'un hamster et que j'ai oublié de valider le vote :roll:
Mais c'est réglé maintenant ! :content:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

:lol:

en tous les cas c'est intéressant car à part le biais du fait qu'ici il y a assez peu d"hétéro(tte)s on a une catégorie qui a une taille assez importante alors qu'elle n'existe pas / n'est pas nommée habituellement...
Norma

Message par Norma »

je me retrouve pas mal dans ce que dis blinded et miss hada pour préciser mon dernier post.

Y compris sur l'identité de genre.

J'adhére pas à la binarité et ne me perçoit pas moi même comme femme, et encore moins comme homme. Et suis par contre sur de ne pas etre trans, pas envie de me coller des codes genrés pour me définir alors que je trouve ces codes absurdes.

Du coup comme j'ai moi même du mal à me voir genrée même si j'accepte totalement mon corps, je peux pas me définir radicalement dnas une orientation.

J'aime pas la bite, j'en reve pas la nuit, mais si j'aime quelqu'un je peux tolérer qu'il ait un pénis.
Kliban

Message par Kliban »

Idem Blinded, mais j'ai voté homoflexible.

Cela dit, ce qu'on peut vivre est assez éloigné de l'image qu'on a de ce que l'on peut vivre.

Au vu du caractère de goupil que je me découvre, et de la distance entre le mode d'emploi que je donne - et qui véhicule mes protections contre ce que je crains (nulle menace réelle) - et ce qu'il faut faire pour que séduction se fasse...

Je ne saurait donc jurer de rien. Peut-être bien que je suis lesbien. Au fond. Qui sait.
Viridis

Message par Viridis »

homoflexible car jusqu'à 25 ans, je ne savais pas trop ou me situer, j'éprouvais du désir pour les hommes mais il m'est arrivé de l'oublier car des sentiments platoniques envers une femme était plus forts, ça m'est arrivé deux fois. J'ai toujours pensé qu'on pouvait tomber amoureux d'une personne quelque soit son "genre"
Aujourd'hui je me sens homo.
EvaN

Message par EvaN »

J'ai voté en fluctuation car je me pose pas mal de questions, et notamment sur la définition de tous ces termes !
queer, pansexuel ?

Sinon le problème d'en ce moment c'est que je suis tjs attirée par les hommes, mais que je déteste leurs organes génitaux. Et en même temps, j'adore les appareils génitaux féminins... donc ???
Miss Hada

Message par Miss Hada »

EvaN a écrit :J'ai voté en fluctuation car je me pose pas mal de questions, et notamment sur la définition de tous ces termes !
queer, pansexuel ?
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Bah...pour être honnête je suis super étonnée d'être la seule petite queer-gette (lol) du fofo. :mrgreen:
Enfin au vu du sondage en tout cas et dans ceux qui ont voté pour l'instant!
Parce que ça a un côté revendication politique et auto dérisoire de se dire queer et comme c'est quand même assez l'esprit du fofo, je sais pas, je suis étonnée. :^^:
Adyton

Message par Adyton »

Gay sans discussion, 6 sur l'échelle de Kinsey.

C'est comme ça, je ne cherche pas à changer, j'y trouve même un certain confort.
Paradoxalement, mes goûts me permettent de comprendre les hétéros exclusifs alors que les bi et autres versatiles restent des mystères personnels...
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Moi j'ai toujours ressenti un complexe d'inferiorité vis à vis des bisexuels, genre : "pour eux le sexe c'est pas important, eux ils sont bien au dessus de tout ça et moi je suis un animal pour qui les attributs sexuels exterieurs comptent donc je suis moins évoluée qu'eux."
Répondre