L-même a écrit :Je ne sais pas si il faut définitivement clore le sujet, mais je tente de vous dire que cela ne s'explique pas. Je n'ai rien à cacher...
Je tente simplement de dire que ce n'est pas évident, c'est tout.
- Bien sur vous êtes poli, pourquoi en serait-il autrement ?
- M'apitoyer, non constater la difficulté de communiquer !
Maintenant vous en faites ce que vous voulez, vous êtes libre adulte et probablement vacciné ...
Ce qui m'intéresse c'est que d'autre personne qui sont comme moi s'expriment et parlent de ce qu'ils vivent.
On s'est surement mal compris.
Il n'est pas question de s'expliquer, ou de nous convaincre du bien fondé de ton orientation sexuelle. Mais d'informer.
Tu nous dis que tu te considères comme homme lesbien, je ne vais pas te dire que tu l'es ou pas, car je ne comprends pas ce que c'est... Expliques moi.
Et même si, tu consdères que ça ne s'explique, tu appliques ce mot à ta condition, donc en quoi est tu un homme lesbien ?
ps: On as des hommes lesbiens, 1x par an, si un jour on pouvais comprendre ce que c'est..
Article d'un homme lesbien sur Femina: http://www.femina.ch/psycho-famille/je- ... me-lesbien
« Ce qui compte, c’est l’amour. S’il doit y avoir du sexe, ça ne peut être qu’un plus. Mais ce n’est vraiment pas indispensable.» Elle a eu de la peine à comprendre qu’un type comme moi puisse exister. Mais en fait, ça l’a soulagée, car c’est une très belle femme et les hommes qu’elle a connus avant moi lui ont toujours mis la pression. Elle a fini par réaliser qu’elle n’avait pas plus envie que moi de parties de jambes en l’air. La dernière pénétration, ça doit remonter à une année, et on ne parle même pas de l’avant-dernière! Pour moi, la copulation et l’éjaculation sont tout à fait accessoires. Le coït n’est pas le critère de la jouissance.
Résumé de l'homme lesbien de Jean Markale: http://lepenseurdu25.blogspace.fr/21646 ... e-lesbien/
C'est un homme tribade, c'est-dire frotteur, caresseur : il se frotte à la femme, moins soucieux de la «foutre» que de la caresser, vénérant une beauté intérieure autant qu'extérieure.