Etre Lesbien est-ce une malédiction ?

Débats Gay et Lesbien
Sapho

Re: Etre Lesbien est-ce une malédiction ?

Message par Sapho »

L-même a écrit :Je ne sais pas si il faut définitivement clore le sujet, mais je tente de vous dire que cela ne s'explique pas. Je n'ai rien à cacher...
Je tente simplement de dire que ce n'est pas évident, c'est tout.

- Bien sur vous êtes poli, pourquoi en serait-il autrement ?
- M'apitoyer, non constater la difficulté de communiquer !

Maintenant vous en faites ce que vous voulez, vous êtes libre adulte et probablement vacciné ...
Ce qui m'intéresse c'est que d'autre personne qui sont comme moi s'expriment et parlent de ce qu'ils vivent.

On s'est surement mal compris.
Il n'est pas question de s'expliquer, ou de nous convaincre du bien fondé de ton orientation sexuelle. Mais d'informer.
Tu nous dis que tu te considères comme homme lesbien, je ne vais pas te dire que tu l'es ou pas, car je ne comprends pas ce que c'est... Expliques moi.
Et même si, tu consdères que ça ne s'explique, tu appliques ce mot à ta condition, donc en quoi est tu un homme lesbien ?

ps: On as des hommes lesbiens, 1x par an, si un jour on pouvais comprendre ce que c'est..

Article d'un homme lesbien sur Femina: http://www.femina.ch/psycho-famille/je- ... me-lesbien
« Ce qui compte, c’est l’amour. S’il doit y avoir du sexe, ça ne peut être qu’un plus. Mais ce n’est vraiment pas indispensable.» Elle a eu de la peine à comprendre qu’un type comme moi puisse exister. Mais en fait, ça l’a soulagée, car c’est une très belle femme et les hommes qu’elle a connus avant moi lui ont toujours mis la pression. Elle a fini par réaliser qu’elle n’avait pas plus envie que moi de parties de jambes en l’air. La dernière pénétration, ça doit remonter à une année, et on ne parle même pas de l’avant-dernière! Pour moi, la copulation et l’éjaculation sont tout à fait accessoires. Le coït n’est pas le critère de la jouissance.
Résumé de l'homme lesbien de Jean Markale: http://lepenseurdu25.blogspace.fr/21646 ... e-lesbien/
C'est un homme tribade, c'est-dire frotteur, caresseur : il se frotte à la femme, moins soucieux de la «foutre» que de la caresser, vénérant une beauté intérieure autant qu'extérieure.
Dernière modification par Sapho le mar. févr. 07, 2012 5:38 pm, modifié 6 fois.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Je propose pour l'homme lesbien : un intersexe désavoué de son genre assigné :mrgreen: Humour! Humour! Humour!
Les ultra minorités me remercient de cet un peu de visibilité. Carton jaune pour L-même qui marque contre son camp, penalty pour moniiique. Moment décisif.
L-même

Message par L-même »

S'il y a eu un précédent, j'aimerais qu'il se réactive.
Ce n'est pas que je ne veuille pas m'expliquer,
C'est qu'il m'est difficile de trouver les mots justes.

J'ai trop entendu les vannes dans le style d’hétéro coquet ou d'autres.
Pouvez-vous comprendre simplement, que le lesbien n'est nullement différent de l'homme ordinaire.

Rien ne permet de le distinguer parmi les autres volatiles. Sauf qu'il n'est nullement attiré par les femmes en général.
Au début je ne comprenais pas très bien, je me posais des questions. Enfin quand une fille m'intéressait, le râteau ...

C'est à partir de là que tout à commencé, j'ai essayé de comprendre ce qui ne marchait pas chez "monsieur muscle",
et c'est probablement le hasard qui m'a permis de découvrir la différence, ma première vrai relation a résumé en quelque mots
ce que j'étais : " plus femme que la plupart de mes copines "...
Kefka

Message par Kefka »

Donc, au final, on invente une nouvelle "notion" en mélangeant au petit bonheur la chance des mots juste pour désigner un homme qui n'épouse pas parfaitement l'idéal-type du mec viril. C'est pas prendre une enclume pour écraser une mouche, ça ?
moniiique

Message par moniiique »

L'article de femina présuppose que les lesbiennes ne baisent pas, ou du moins que le sexe est un aspect secondaire dans leurs relations. Si les caractéristiques de l'homme les lesbien sont celles ci, Femina et moi on ne connaît pas les mêmes gouines et je pense que j'en connais plus qu'eux...

Et je pense aussi que si les hommes lesbiens se reconnaissent dans ce type de définitions, ce sont tout au plus des hommes femina, mais lesbiens ils sont autant que que je suis femme pédé. Si en plus "il n'est nullement attiré par les femmes en général" alors, hum, dans quoi se niche son lesbianisme ?
Nico

Message par Nico »

L-même a écrit :Pouvez-vous comprendre simplement, que le lesbien n'est nullement différent de l'homme ordinaire.
Donc il est différent tout en étant pareil ? :mrgreen:

J'allais te demander des précisions sur ce que tu dis, mais en fait je me demande si ce que tu essaies d'expliquer, c'est que l'homme lesbien cherche une relation hétérosexuelle où il tiendrait le "rôle" de la femme, et sa partenaire tiendrait le "rôle" de l'homme ?
On chauffe ou pas ?
L-même

Message par L-même »

Nous faisons l'amour,
Je crois même que l'on ce défend
Sauf si ça complice est vaginale.
Elle risque d'être déçue.

Nous ne sommes pas des hétéros.
On a pas de problèmes avec notre physique.
Et je suis heureux de partager ma vie
avec une femme qui me comprend,
bien que parfois ma sensibilité extrême doit peser...
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:51 pm, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Tu écris que dans ta relation, tu es "plus femme que tes copines" mais tu as précisé avant que "le lesbien n'est nullement différent de l'homme ordinaire". Là, j'arrive encore à suivre. Par contre, je ne comprend pas quand tu écris que les hommes lesbiens ne sont pas des hétéros... Vous êtes pourtant des hommes qui ont des relations sexuelles avec des femmes.
C'est pas clair du tout...

Je vais m'en tenir à ma définition : homme lesbien = homme qui dans ses relations sexuelles avec les femmes ne se sert jamais de son pénis (c'est en cela qu'on l'assimile aux lesbiennes).

Bon, y a peut-être aussi une façon d'agir et de penser, hors rapports sexuels, qui diffèrent de la façon d'agir et de penser de "l'hétéro classique"... C'est peut-être pour ça que tu te dis "non hétéro" et "plus femme que tes copines".
Mais à mon sens, hétérosexuel, comme son étymologogie l'indique, signifie : avoir des relations sexuelles exclusivement avec le sexe opposé.
Ce qui semble être ton cas, si j'ai bien tout suivi.
Pour moi, l'homme lesbien appartient à une catégorie bien particulière d'hétérosexuels.

Evidemment, nombre d'"hétérosexuels classiques" semblent obsédés par leur... appareil sexuel^^ et ne manquent jamais d'y faire allusion quand le sujet des rapports sexuels est abordé. Ces hétéros là ne conçoivent pas qu'un mec hétéro ne fasse pas l'amour avec son pénis ! D'où l'incompréhension et les moqueries envers les hommes lesbiens dont tu nous parlais en début de ce topic.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 8:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre