Décidément il y a des comiques par légions sur ce topic.fullmetal2339 a écrit :Moi jpiocherai bien les mec chez les hétéro car à trop prendre soin de soi on se rapproche plus du genre féminin et la majorité des homos sont comme ça donc pour moi il n'est pas idéal l'homme gay...
L'homme gay homme idéal ???
-
inconnu n
Re: L'homme gay homme idéal ???
-
fullmetal2339
le point normatisme réductionniste autosuffisant.
en français ca donne quoi?
fullmetal2339 a écrit :
|
Quel mot tu ne comprends pas ?fullmetal2339 a écrit :le point normatisme réductionniste autosuffisant.
|
Edit : c'est le topic "les lesbiennes féminines" pour être précise.
-
Cyclothymia
Ah revenons à nos moutons gays alors, à nos lézards plutôt ( chien mickey etc ), d'ailleurs en parlant de ça l'homme gay idéal ce serait bien... hum laissez moi voir. Oui voila : Un lézard avec une échelle !floridjan a écrit :Attendez un peu, j'ai une excellente idée : Changeons de conversation !

On peut pas faire mieux ! Il ramone les conduits comme personne, il est influençable, il s'appelle Bill, il est vert, il aime pes les filles géantes...
- Je suis une petite fille !
- Oah Petite ? PETITE ?! Ouhoahoahoahoa !
Serpent !! Serpentttttttttttttttt !!!
"Il aime les filles géantes"... Je ne suis pas sûr que ce soit un bon critère pour "l'homme gay idéal" ! 
-
Cyclothymia
il aime PAS les filles géantes ça le fait fuir ! T'as jamais vu le dessin animé ou quoi !? même si j'ai écrit pes ça reste inexcusable.
Mon homme gay idéal c'est pas un homme c'est un ange et il a des converses rouges et personne pourra jamais le remplacer.
fuck you beach
Mon homme gay idéal c'est pas un homme c'est un ange et il a des converses rouges et personne pourra jamais le remplacer.
fuck you beach
Désolé, j'aime pas le sable. 8)Cyclothymia a écrit : fuck you beach