Comment avez vous appris que l'homosexualité existe?

Débats Gay et Lesbien
Ziboux

Re: Comment avez vous appris que l'homosexualité existe?

Message par Ziboux »

7- 8ans : la plus lointaine pensée "pas très catholique" dont je me souvienne, Ziboux avec une autre Zibouxeuse...
J'ai trouvé ça dégueulasse, malsain et dangereux.

J'ai tout rejetté en bloc jusqu'au lycée, où là j'ai enfin pû correctement fantasmer sur ma prof d'Anglais sans culpabiliser :amour:
Em'

Message par Em' »

Quand j'ai imaginé deux femmes tribades et que je me suis dit "ça pourrait être bien". Et j'avais dix ans. En fait on m'avait juste parlé du sexe hétéronormé tout ça et j'ai imaginé o_o
Je suppose que je savais que ça existait avant mais c'était juste tellement vague lointain etc. qu'autant dire que non.
Largo

Message par Largo »

Quand j'avais 3 ans j'ai demandé à ma mère comment on faisait les bébés. Elle m'a tout expliqué et elle m'a aussi dit qu'on pouvait aussi faire l'amour juste pour le plaisir et que l'amour n'était pas que pour les personnes de sexe opposé. Puis elle avait plein de potes homos aussi :mrgreen:
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

Personellement, ca revient à assez tard. J'ai toujours était en retard sur la compréhension de beaucoup de choses en fait.... et ça en fait partie.
Je dirais que je m'en suis graduellement rendu compte vers mes 13-14 ans etc...
Moi-meme je suis intéressé par les mecs que depuis au plus 1 an =o
gypaete33

Message par gypaete33 »

vers 11 ans avec les copains on parlait des filles... j'avais une petite copine et on jouait dans la cave à se découvrir...
Et puis elle a déménagé, je l'ai perdue de vue. J'étais triste.

Un de mes copains m'a alors consolé... et j'ai pris goût à l'embrasser, nous nous caressions dans la même cave...
Je me souviens encore des émotions ressenties, je faisais tout pour lui plaire.
C'était lui qui prodiguais les caresses, il savait y faire, les premiers grands moments de plaisirs sexuels pour moi, çà devenait une véritable drogue.

Puis ce fût son tour à me quitter, non pas en déménageant mais en allant vers une copine.

J'ai déprimé sévère.

Il m'a fallu attendre l'âge de 18 ans pour rencontrer celle qui deviendra la mère de mes enfants, je rentrai dans la norme... mais mon attirance pour certains hommes était toujours là au fond de moi... être PD à l'époque, c'était être seul, rejeté de tout le monde... alors...

Et me revoila quelques 40 années plus tard à revenir sur ma véritable identité : je suis Homo, je suis BI, et je ne sais comment le vivre. Autour de moi c'est toujours Tabou... on entends toujours des insultes ou des moqueries sur les PD tarlouses et autres zanimaux... çà me met mal à l'aise.
zphyr

Message par zphyr »

Tu devrais créé un topic (dans Garçon ?) pour déballer tout ça : ça fait du bien et les autres aident à porter un regard différent sur soi.
Harmodius

Message par Harmodius »

gypaete33 a écrit :vers 11 ans avec les copains on parlait des filles... j'avais une petite copine et on jouait dans la cave à se découvrir...
Et puis elle a déménagé, je l'ai perdue de vue. J'étais triste.

Un de mes copains m'a alors consolé... et j'ai pris goût à l'embrasser, nous nous caressions dans la même cave...
Je me souviens encore des émotions ressenties, je faisais tout pour lui plaire.
C'était lui qui prodiguais les caresses, il savait y faire, les premiers grands moments de plaisirs sexuels pour moi, çà devenait une véritable drogue.
Je viens de calculer, c'était vers 1968 ou un peu après, nan ? :)
gypaete33

Message par gypaete33 »

zphyr a écrit :Tu devrais créé un topic (dans Garçon ?) pour déballer tout ça : ça fait du bien et les autres aident à porter un regard différent sur soi.
Tout a fait oui.
Tonkar

Message par Tonkar »

je l'ai su avant mes 10ans vu que je ressentais déjà ça, mais je n'utilisais pas le mot homosexuel mais pédé... celui que je devais entendre le plus...
dans tous les cas c'est quand ma soeur regardait la série Dawson, ou l'un des personnages est gay et ça m'a intrigué. J'ai vu un peu plus tard dans un magazine sur les séries que l'acteur qui joue ce personnage avait accepté ce rôle à la condition où il n'embrassait qu'une seule fois un garçon par saison O_O comme quoi quand on voit les séries et les films de maintenant ou ca s'embrasse goulument avec la langue qui dépasse et la bave qui coule, ça fait plaisir de voir qu'en 15ans, cette visibilité a vachement changé!!
Sherryn

Message par Sherryn »

Je crois que j'avais entendu le mot lesbienne à la télé et j'ai annoncé à ma mère que plus tard je voulais devenir lesbienne comme ça je serais toujours avec une fille ^^ j'étais toute petite évidemment et je connaissais pas le sens de ce mot alors elle m'a expliqué, elle m'a dit que des lesbiennes faisaient aussi l'amour ensemble. Sur le coup j'ai pas compris parce qu'à l'époque on m'avait expliqué que faire l'amour c'était "quand le monsieur met son zizi dans la dame" alors je voyais pas comment c'était possible lol
Répondre