Homosexualité par défaut, dépit ?

Débats Gay et Lesbien
Gal-El

Message par Gal-El »

En plus, ça a des points positifs d'être assexué aussi, comme heu par exemple être Body garde dans une backroom...Et pis aussi, depuis que le systéme a grillé, je mange des saucisses de Strasbourg (mes favorites) sans arriére pensée, c'est saint. On se sent libre comme l'air 8)
AngeOuDemon

Message par AngeOuDemon »

Plutôt par défaut et certainement pas par dépit (et non par "répit" comme le titre du topic ? ou c'est fait exprès ???).

Je me suis toujours senti beaucoup plus attiré par les mecs que les nanas. Certes, il m'arrive d'en trouver de belles, voir de très belles (j'adore les sein chez une fille).. mais bizarrement, ça me fait pas triquer !
Contrairement au mecs... :oops: :roll: ... il en faut pas beaucoup !!!

Mais bon, ça ne m'avance pas non plus du fait que j'ai pas mal de chance de rejoindre ce nouvel élan qui semble se créer "le club des zérosexuels". C'est contagieux ou quoi votre truc ? Moi qui ait toujours été porté sur la chose (enfin, sans excès non plus), depuis quelques temps c'est le désert...

Pour autant, je n'arrive pas à me positionner comme vous... je ne me vois pas heureux de l'être, ou encore d'y trouver un quelconque "avantage" (j'espère que c'est du second degré). Moi ça me porte sur le système :snif:

Mais.. il me semble que le sujet à fait une vrille non ?
anonymeB

Message par anonymeB »

Avantage? Ben si... T'es pas dépendant des contacts physiques pour être heureux. Tu gardes ta tête en toute circonstance.
Cafou

Message par Cafou »

Je me suis longtemps posé la question à mon sujet. Horriblement timide de nature, avec en plus des parents qui ne me poussaient pas vraiment à sortir avec des filles (bien punis maintenant :-) ), j'ai eu une seule petite copine et puis plus rien pendant bien longtemps :?

Et c'est vrai qu'au final, je me sens beaucoup plus proche des garçons que des filles, ils m'ont toujours plu d'ailleurs, mais est-ce que ça n'aurait pas été différent si j'avais eu plus de contacts féminins au départ ?

Enfin bon, j'ai eu un jour l'occasion de sortir avec une fille qui m'attirait fortement (jolie blonde sympathique et souriante), et je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais. Elle était sexuellement attirante, mais je n'avais pas envie de la prendre dans mes bras, je sais pas si la nuance est très claire mais c'est ça. Finalement, peu importe la raison pour laquelle je préfère les garçons, mais c'est irréversible.
Pluck

Message par Pluck »

Cafou a écrit :Finalement, peu importe la raison pour laquelle je préfère les garçons, mais c'est irréversible.
Finalement des fois je me dis que ça se résume à ça : peu importe...
sandoval

Message par sandoval »

Je préfère les garçons. J'aime beaucoup les filles mais y'aura jamais rien entre nous c'est sûr. Quelques filles se sont intéréssées à moi( et oui ça m'est quand même arrivé :? ) et l'année je me suis fais draguer (première fois! :shock: ) mais manque de chance ce n'était pas un garçon.

Enfin je suis peut etre aussi un zérosexuel dans le fond :( :lol:
Fade Out

Message par Fade Out »

Je n'ai jamais été vraiment attiré par les filles, Eros, donc cette explication ne marche pas pour moi non plus. Les quelques début de proposition que j'ai eu ça m'a plutôt fait peur qu'autre chose...

Donc pour moi c'était plutôt les mecs ou rien. D'ailleurs ça a été rien pendant très longtemps :lol:
eros

Message par eros »

Pourquoi peur ? Peur de quoi ?
Coolio

Message par Coolio »

Certaine fille on tente j'lai repoussé sans savoir vraiment pourquoi, avec le recul je dirais que je savais au fond que j'etais homo... mais sinan elle me rejetent pas on devient di suite copine de terrase 8)
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

J'ai jamais eu trop de problème avec les filles, mais ce qui est sûr, c'est que je plais encore plus aux filles depuis que je suis homo, le côté innacessible, j'imagine, c'est connu !
Donc, rien à voir.
Répondre