Peut on aimer en tant que gay ?

Débats Gay et Lesbien
walooh

Message par walooh »

Ah laaa laaa les jeun's c'est qq chose... :D
Tout feu, tout flamme au dedans, et deja je me sens... :D
Sous un amas de graisse et la boule de poil cromagnonesque se cache parfois un coeur genereux... Porter 160 kg, c'est pas facile mais on fait avec. Les maxi hyper burger, le sandwich saussisson cornichon mayonnaise, les frites, le sunday, la bonne andouille, la cochonaille, des litres de coca et aussi et surtout la choucroute et le couscous royal... Bref, que du bonheur dans l'estomac mais que du malheur dans la tête.

On est si mal, si triste mais on ne peut pas lutter. Car refusant l'évidence envers et contre tout. Le gay ne peux le supporter car son physique repose sur cette image de l'esprit d'un homme mince et bien fait....Mais encore eu-t-il fallu qu'il acceptât l'eventualité d'une autre sexualité. Certains l'acceptent, d'autres la rejettent par peur de la réaction d'autrui. Convention d'un monde où l'introverti et le timide ne peuvent survivre... Pour les plus ouverts et les caractères forts, la chose est facile des l'adolescence, ils se découvrent tels qu'ils sont. Pour les autres, la vie ne peux être accepté car la timidité tue toute vélléité d'amour "anamormé". Au pays du sympatoche, le timide joue à cloche pied et ne peux s'intégrer.
Il s'en trouve marginalisé sans pourvoir agir enfermé dans une bulle dont il ne peut s'extraire par peur de la réaction de son voisin "normal".

Alors, les mecs, les bears, c'est peut être pas necessairement ceux qu'on croit... :D
tipoune

Message par tipoune »

Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer... Quand les gens disent je suis trop gros, trop ci, trop là... et bien qu'ils se prennent en main! Sinon, c'est qu'ils se complaisent dans leur situation!
Maintenant, c'est vrai que lorsqu'on a une estine de soi positive, aucun mur ne résiste...
walooh

Message par walooh »

tipoune a écrit :Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer... Quand les gens disent je suis trop gros, trop ci, trop là... et bien qu'ils se prennent en main! Sinon, c'est qu'ils se complaisent dans leur situation!
Maintenant, c'est vrai que lorsqu'on a une estine de soi positive, aucun mur ne résiste...
Et bien justement perdre plus de 20 kg en 2 mois, je pense que c'est un bon debut non. j'avais fait un pari en juin après mon CO, le pari est gagné aujourd'hui, perdre tous mes kilos...
S'aimer, c'est un fait, c'est la première étape, la seconde est de respecter l'autre et seulement alors je pourrais dire que je me fais aimer.
Pour le reste, tout est une question d'attirance et il faut l'accepter comme tel. Certains y parviennent des le debut, d'autres non... Alors bien sur, on pourra douter, on pourra jouer mais rien n'y changera la vie est ainsi, on ne change pas les choses.

Ensuite, on ne peut conclure sur de fausses affirmations qui donnent volontairement une image gonflée et eronée de l'individu. Mefions nous des apparences car parfois, elle peuvent conduire à de severes quiproquos. J'ai trop souffert pendant plus de 15 ans pour encore souffrir.

S'aimer, je crois que aujourd'hui j'y suis parvenu en modifiant mon image.
Seymour

Message par Seymour »

tipoune a écrit :Il faut s'aimer avant de pouvoir se faire aimer... Quand les gens disent je suis trop gros, trop ci, trop là... et bien qu'ils se prennent en main! Sinon, c'est qu'ils se complaisent dans leur situation!
une phrase facile à dire quand on n'a pas vécu la situation... erf:
tipoune

Message par tipoune »

Peut-être... Mais je croise beaucoup de gens qui se palignent mais qui ne font rien pour aller mieux! Mais ce n'est pas pour autant que je ne comprends pas les gens qui luttent et se démènent pour arriver à s'accepter dasn un corps dont il reprenne le contrôle.
walooh

Message par walooh »

[quote="tipoune"]Peut-être... Mais je croise beaucoup de gens qui se palignent mais qui ne font rien pour aller mieux! Mais ce n'est pas pour autant que je ne comprends pas les gens qui luttent et se démènent pour arriver à s'accepter dasn un corps dont il reprenne le contrôle.[/quotMon cher ami, je crois que'il vraiment vivre cela pour en parler mainteant si toi tu as accepter, pour d'autres c'est plus dur (trop sensible)... Je connias un type super sympa, vachement sympa, j'ai envie de sortir avec lui mais je peux pas, il est trop gros, il a decouvert sa sexualité tardivement comme moi mais lui il veux pas changer le pb, moi j'ai evoluer, j'ai eu ce ressort, c'est hyper dur, on se rend pas compte, je te file mes kilos d'y a 2 mois et on reparle sans operation il faut du sport toute la journée...
cerber

Message par cerber »

Seymour a écrit :
une phrase facile à dire quand on n'a pas vécu la situation... erf:
Ca ne nous empêche pas de vous comprendre. Tout le monde est complexé, que ce soit pour le poids, la taille, ou je ne sais quoi d'autre. Tout le monde se plaint et on sait ce que c'est de vouloir changer son physique.
Faut pas nous rejeter :wink:
walooh

Message par walooh »

Cerber a écrit :vous
Desolé Cerber mais j'ai du mal avec le vous et j'ai l'impression lol d'avoir 400 ans, c'est une horreur.
Attends même si je fais souvent dans le pompeux et le phrasé (ben oui ca m'amuse et ca m'entraine un peu à l'ecrit), j'ai que 32 ans. Je suis pas un vieux, enfin jespère ne pas l'être encore... :cry:
cerber

Message par cerber »

walooh a écrit :
Cerber a écrit :vous
Desolé Cerber mais j'ai du mal avec le vous et j'ai l'impression lol d'avoir 400 ans, c'est une horreur.
Attends même si je fais souvent dans le pompeux et le phrasé (ben oui ca m'amuse et ca m'entraine un peu à l'ecrit), j'ai que 32 ans. Je suis pas un vieux, enfin jespère ne pas l'être encore... :cry:
Non mais je dis aussi "vous" aux personnes de mon âge et même aux plus jeunes. Ce n'est que pure politesse :D

Désolé de t'avoir mis dans l'erreur :oops: (si c'est comme ça, je tutoie! ^^)

J'ajoute aussi qu'il m'arrive de vouvoyer mes potes (en ne le faisant pas exprès). Rassuré? ^^
Seymour

Message par Seymour »

walooh a écrit :sans operation il faut du sport toute la journée...
bah, même en ayant fait une opération... à vrai dire, sans opération, j'espère pour toi que tu sauras conserver cette perte de poids... moi ça faisait aussi 10-15 ans que je faisais régime quasi chaque année, que je finissais toujours par reprendre (et en général on reprend toujours plus que ce qu'on a perdu), j'ai essayé plusieurs sortes de régime, j'ai vu une diététicienne, etc etc... donc me faire opérer, y'avait plus que ça de possible... et là ou je suis bien content de l'avoir fait c'est que depuis 6 mois je ne fais que perdre, l'anneau agit comme une soupape de sécurité qui m'empêche de remonter, et franchement sans ça je ne pense pas que je pourrais garder cette perte de poids pour de bon...

j'espère juste que toi tu y arriveras, mais tu risques d'être condamné à devoir te surveiller toute ta vie... :?
Répondre