Etre une femme / Etre un homme. Ca veut dire quoi

Débats Gay et Lesbien
Nawak

Message par Nawak »

deadxkorps a écrit :Je réagis juste la-dessus : comment ça les femmes n'ont rien entre les jambes ? -_- ?
Ha bon, parce-que maintenant les femmes ont quelque chose entre les jambes ??? :shock:

ça fait longtemps que j'ai pas vu une femme à poil, mais quand même... je pensais pas que ça changé aussi vite ! :shock:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

<= Nawak => a écrit :
deadxkorps a écrit :Je réagis juste la-dessus : comment ça les femmes n'ont rien entre les jambes ? -_- ?
Ha bon, parce-que maintenant les femmes ont quelque chose entre les jambes ??? :shock:

ça fait longtemps que j'ai pas vu une femme à poil, mais quand même... je pensais pas que ça changé aussi vite ! :shock:
Ah tu savais pas que les femmes avaient un sexe aussi ?

Arf bon bah retourne à l'école alors :?
shuin

Message par shuin »

deadxkorps a écrit :
<= Nawak => a écrit :

euh oui mais logiquement leur sexe n'est pas entre les jambes, a moins d'un sacré relachement :roll:
Nawak

Message par Nawak »

shuin a écrit :euh oui mais logiquement leur sexe n'est pas entre les jambes, a moins d'un sacré relachement :roll:

MDR

Merci :wink:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

shuin a écrit :
deadxkorps a écrit :
<= Nawak => a écrit : Ha bon, parce-que maintenant les femmes ont quelque chose entre les jambes ??? :shock:

euh oui mais logiquement leur sexe n'est pas entre les jambes, a moins d'un sacré relachement :roll:
Ca dépend de quelle partie du sexe évidemment... La vagin est à l'intérieur, dans le ventre... mais la vulve et le clitoris (je lâche les mots vu que tout le monde fait semblant de pas comprendre >_< ) sont bien "entre les jambes" .... C'est pas parce que ça pend pas jusqu'au genou que ça existe pas :lol:

En plus cette manière de dire "les hommes ont quelque chose entre les jambes" et "les femmes n'ont rien" ça fait un peu déni de la sexualité de la femme :?
Nawak

Message par Nawak »

deadxkorps a écrit :Ca dépend de quelle partie du sexe évidemment... La vagin est à l'intérieur, dans le ventre... mais la vulve et le clitoris (je lâche les mots vu que tout le monde fait semblant de pas comprendre >_< ) sont bien "entre les jambes" .... C'est pas parce que ça pend pas jusqu'au genou que ça existe pas :lol:

En plus cette manière de dire "les hommes ont quelque chose entre les jambes" et "les femmes n'ont rien" ça fait un peu déni de la sexualité de la femme :?
Heu... t'es un peu dans la parano là, ou alors tu joues vraiment sur les mots...

C'est pas un déni de la sexualité des femmes de dire qu'elles ont rien entre les jambes... Ok, y a la vulve et le clitoris mais c'est un peu "léger" quand même pour dire qu'elles ont quelque chose entre les jambes !

Normalement on devrait bien se comprendre quand on dit qu'elles ont "rien", surtout dans un topic sur les différences hommes/femmes.
Potiron

Message par Potiron »

ChOuQueTTe a écrit :non mais si on continue comme ca, on va dire que y'a pas d'hommes et pas de femmes mais que des individus qui se trouvent a differents endroits sur une droite ou l'homme est d'un coté et la femme de l'autre ...
Et en quoi cette hypothèse est-elle choquante ou fausse ?
(Te fâche pas, hein, c'est juste une question :) Et accessoirement ce que je pense, plus ou moins)

Et pour les gens qui pinaillent, techniquement, le sexe des hommes est sous le ventre et pas entre les jambes. Il est autant "entre les jambes" que le sexe des femmes.
amadeo75

Message par amadeo75 »

Potiron a écrit :
ChOuQueTTe a écrit :non mais si on continue comme ca, on va dire que y'a pas d'hommes et pas de femmes mais que des individus qui se trouvent a differents endroits sur une droite ou l'homme est d'un coté et la femme de l'autre ...
(Te fâche pas, hein, c'est juste une question :) Et accessoirement ce que je pense, plus ou moins)

Et pour les gens qui pinaillent, techniquement, le sexe des hommes est sous le ventre et pas entre les jambes. Il est autant "entre les jambes" que le sexe des femmes.
de toute façon il y a forcément des différences entre femmes et hommes - d'ailleurs à ce sujet vous avez pas regardé M6 samedi soir il y avait une émission consacré sur le sujet
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Potiron a écrit :
t'inquiete je ne me facherai pas :)
Je pense juste qu'il y'a des hommes et des femmes, et que dire qu'une personne est moins homme qu'une autre parce que il est differents est totalement stupide (en tout cas pour moi). Si je suis le meme raisonnement il faut etre macho pour etre un vrai homme ?
Potiron

Message par Potiron »

Euh, la qualité des émissions de M6... Surtout celle-ci :roll: J'en avais lu le résumé, et vu ce qu'ils utilisent, c'est du niveau de ce qu'écrivent les Pease -ie du charlatanisme à grand niveau.
Répondre