une preuve mathématique pour nous légitimer...

Débats Gay et Lesbien
deadxkorps

Message par deadxkorps »

walooh a écrit :Allez les mecs keep cool, on garde son calme, on est pas la pour se prendre la tete. :D
C'est toi qui dis ça ?? o_o

On nage en plein délire.
cerber

Message par cerber »

deadxkorps a écrit :
walooh a écrit :Allez les mecs keep cool, on garde son calme, on est pas la pour se prendre la tete. :D
C'est toi qui dis ça ?? o_o

On nage en plein délire.
Je n'ai pas compris non plus...
JYF

2 questions

Message par JYF »

Comment des mathématiques pourraient expliquer des ressentis qui par essence ne sont pas cartésiens ?

Pourquoi devoir s'excuser d'être homo ?
(là j'exagère de dire cela je n'ai pas fait mon CO)
walooh

Message par walooh »

Bon oki je suis un peu :twisted: mais en même temps c'est surtout ca ca m'a permis de rire un peu pour ceux qui comprenent... :D
La fin, on debute par des trucs vachement normaux et on finit par Noe est un dictateur, ben oui c'est une preuve mathématique, osons le dire on vous ment, on vous spolie, mefiez du grand capital religieux qui pourrait essayer de vous rendre sympatoche ou bon, ou mauvais ou pathétique ou nul...
Good jock isn't it, et toc..... :D :D :D
Gaynael

Message par Gaynael »

Ce qui est le plus rigolo dans cette histoire, c'est que les mathématiques viennent corroborer une possible véracité de l'histoire de la Bible en faisant allusion à Noé.

Mais comme le dis Fade Out, modifie certains critères en fonction des différentes possibilités et tu feras grincer des dents au fond des paroisses...
JYF

Message par JYF »

Si n nous spolie, je ne dirait qu'un mot, à l'instar de Souchon, Arlette it be!
walooh

Message par walooh »

Oui oui mais en fait j'ai mis Noe au hasard dans mes lettres, c'est marrant mais en changeant ces dernières, il faut pas se leurrer on peut "prouver" aussi que Jesus est un dictateur :lol: ...Bref, c'est un peu n'importe quoi au niveau des lettres on aurait pu mettre tout aussi bien Zeta ou gamma epsilon teta.
MonkeySils

Message par MonkeySils »

Ta démonstration est remarquable dans la mesure où en la suivant très attentivement et en me référant constamment à mon programme de terminale, tu as réussi à m'embrouier parfaitement.
Donc chapeau.
L'hétéro borné et stupide n'osant pas s'avouer vaincu noetra la brillance de ta démonstration, qui frise quand même avec l'irrationnel... :mrgreen:
Bravo bravo bravo !
C'est fou les maths et les stats comme ça sert dans la vie !! :D
shayalone

Message par shayalone »

bon, ben moi j'arrive pas à y voir quelque chose... quand je clique ça reste trop petit pour moi!
Solène

Message par Solène »

Comment qu'ça s'fait que personne parle jamais de cette démo?!
tssss!!
je suis pas d'accord pour dire que les maths peuvent expliquer l'homosexualité tout silmplementr parce que c'est une question de sentiments. pourquoi avoir besoin d'une preuve scientifique de notre légitimité?
ce n'est pas parce que quelque chose ne se voit pas qu'il n'existe pas! :roll:
Répondre