Homoparentalité : 1femme+2hommes=un enfant???
Perso je pense qu'il faut se tourner vers un homo ou un couple d'homo mais que l'on connais depuis longtemps et surtout qu'on sait qu'ils vont continuer à etre ensemble. Le truc c'est biensur que un seul des hommes sera père...
Pourquoi ne pas prendre 1 seul homme, célibataire. Puis dés lors qu'il se métra en couple y'ora plus le problème de la paternité vu que le ga été célib durant la conception. Je me fait bien comprendre ?
Willou
Pourquoi ne pas prendre 1 seul homme, célibataire. Puis dés lors qu'il se métra en couple y'ora plus le problème de la paternité vu que le ga été célib durant la conception. Je me fait bien comprendre ?
Willou
-
Nola ça serait chouette de faire un effort pour éviter le langage SMS... On paie pas au nombre de lettres écrites, ici !
En ce qui concerne l'homoparentalité, comme je le disais dans un autre topic, c'est déjà compliqué d'élever un enfant à 2 ; il me semble que vouloir le faire à 4 (ou à 3), ça multiplie les emmerdes potentielles d'autant.
Cela dit moi, j'ai pas d'horloge biologique.
En ce qui concerne l'homoparentalité, comme je le disais dans un autre topic, c'est déjà compliqué d'élever un enfant à 2 ; il me semble que vouloir le faire à 4 (ou à 3), ça multiplie les emmerdes potentielles d'autant.
Cela dit moi, j'ai pas d'horloge biologique.
Cécile
Hum hum je suis vexée
lol... Désolée pour le language sms mais j'avoue que ça me gonfle un peu cette soudaine préoccupation pour la langue française... Je pense avoir un français correct (ça m'arrive aussi de faire des fautes) et dans l'ensemble, je m'exprime pas trop mal. Ce qui est à revoir, c'est pas le language texto (à moins que mes textes soient incompréhensibles), c'est l'apprentissage aux jeunes enfants de la lecture et de l'écriture (je sais que l'on revient aux anciennes méthodes mais ce n'est pas partout)... Voilà c'est dit (je me doutais qu'on ferait cette réflexion un jour...
) Mais comme nous sommes sensés montrer l'exemple, je vais faire un effort...
Sinon je suis d'accord avec toi, mais je souhaitais avoir d'autres avis. Il n'y aurait que moi, je ferais un bébé toute seule, mais je trouve cela un peu égoiste, en fait...
Hum hum je suis vexée

Sinon je suis d'accord avec toi, mais je souhaitais avoir d'autres avis. Il n'y aurait que moi, je ferais un bébé toute seule, mais je trouve cela un peu égoiste, en fait...