hétérophobe ?!

Débats Gay et Lesbien
Nomade

Message par Nomade »

deadxkorps a écrit : tu as oublié de préciser, "moches" en plus
Spèce de mauvaise langue... M'enfin t'as raison :mrgreen:

"Toute ressemblance avec une personne existant ou ayant existé dans la réalité ne serait pas purement fortuite" :lol:

Par contre l'autre couple était tout mimi, j'étais dégoûté. :snif: :grmbl:
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Moi il ne s'agit pas de l'acte sexuel hétéro qui me dégoute :arrow: mais plus globalement leurs petits bonheurs à la con :roll: ou quand ils dansent un slow un madison ou une valse :twisted:
C'est d'un ridicule finalement je suis content d'être PD :oops:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Fan d'eux a écrit :Moi il ne s'agit pas de l'acte sexuel hétéro qui me dégoute :arrow: mais plus globalement leurs petits bonheurs à la con :roll: ou quand ils dansent un slow un madison ou une valse :twisted:
C'est d'un ridicule finalement je suis content d'être PD :oops:
??

Ah bon parce que des homos ne peuvent pas danser une valse ou le madison ? Première nouvelle !!

Et c'est quoi des "bonheurs à la con" ? T'es jaloux ou quoi ?
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

deadxkorps a écrit :

Ah bon parce que des homos ne peuvent pas danser une valse ou le madison ? Première nouvelle !!

Et c'est quoi des "bonheurs à la con" ? T'es jaloux ou quoi ?
Décidément tu en as après moi ce soir :lol:
Quoi que plus rare, J'aimerais beaucoup voir des mecs danser une valse ou pire le madison :arrow: le top du ringard :roll: mais je te rassure ils seraient tout aussi ridicule que les hétéros :mrgreen:
QuiMaimeMeFuit

Message par QuiMaimeMeFuit »

euh pour les dégoûts en tout genre (et sexes mélangés) changez de chaine...

sinon on dit que tous les goûts sont dans la nature, alors un acte sexuel quel qu il soit peut etre "attirant" ou "repoussant". Est ce vraiment lié au(x) sexe (s) des pratiquants...je pense que c est un débat sans fin et sans saveur. A bon entendeur
Fade Out

Message par Fade Out »

deadxkorps a écrit : Ah bon parce que des homos ne peuvent pas danser une valse ou le madison ?
Non, ils préfèrent le PO-GO ! :P

C'est bizarre la réaction de la plupart d'entre vous. Quand je vois une "scène" dans un film ça ne me fait pas plus d'effet que ça mais ça ne me dégoute pas non plus. Même chose quand je vois un couple hétéro qui s'embrasse. S'ils sont aiment ça tant mieux pour eux !

C'est peut être parce que vous vous imaginez à la place de l'un des deux...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Fan d'eux a écrit :Quoi que plus rare, J'aimerais beaucoup voir des mecs danser une valse ou pire le madison
Passe au Tango rue au Maire à Paris, les vendredis et samedis à partir de 22h30, tu auras de quoi te rincer l'oeil pour pas cher...
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Fan d'eux a écrit :
deadxkorps a écrit :Et c'est quoi des "bonheurs à la con" ? T'es jaloux ou quoi ?
:
Quoi que plus rare, J'aimerais beaucoup voir des mecs danser une valse ou pire le madison :arrow: le top du ringard :roll: mais je te rassure ils seraient tout aussi ridicule que les hétéros :mrgreen:
Et-alors ?? Si on a envie d'être ringard, soyons-le :D car la valse sonnera toujours beaucoup mieux à l'oreille que les dernière production musicale à la mode :o (enfin là ce n'est qu'une question de goût hein ;) )

Sinon reposons encore une fois la question : c'est quoi les "petits bonheurs à la con" ???

Soubi, fan des "petits bonheurs à la con"
Zigoto

Message par Zigoto »

Fade Out a écrit :
deadxkorps a écrit : Ah bon parce que des homos ne peuvent pas danser une valse ou le madison ?
Non, ils préfèrent le PO-GO ! :P

C'est bizarre la réaction de la plupart d'entre vous. Quand je vois une "scène" dans un film ça ne me fait pas plus d'effet que ça mais ça ne me dégoute pas non plus. Même chose quand je vois un couple hétéro qui s'embrasse. S'ils sont aiment ça tant mieux pour eux !

C'est peut être parce que vous vous imaginez à la place de l'un des deux...
moi je me met à la place de la femme ^^
dragibus

Message par dragibus »

Ou peut etre justement parce qu'on arrive pas à se projeter dans l'un d'eux?
Répondre