S'afficher en public ?

Débats Gay et Lesbien

Pour/contre s'afficher en public ?

Pour à 100%
113
22%
Pour à 75% (souvent mais pas tout le temps non plus)
181
36%
Pour à 50 % (sa dépent de l'occasion, pas devant tout le monde ou en pleine rue)
134
27%
Contre à 50% (que entre pote ou dans des occasion spéciale)
41
8%
Contre à 75% (que trés rarement, pour une occasion spécial)
20
4%
Contre à 100%
15
3%

Nombre total de votes : 504

Dan'

Message par Dan' »

Hum ni plus ni moins que les hétéro quoi... lol

Le MONTRER à tout le monde reviendrai à provoquer, se cacher est un manque de liberté, le juste milieu c'est d'être naturel quoi...

Mais ya certains lieux évidemment, (genre lycée) vaux mieux se retenir, car là ya des boulets (homophobes) en masse lol (enfin en général...).

Donc j'ai mis 50 %, car un peu pareil que deadxkorps, je pense que se tenir la main et s'embrasser de temps à autre vite fait sans aller plus loin ok, mais genre s'arrêter en plein chemin et se rouler une pelle pendant une heure c'est un peu abusé, l'amour c'est intime, pas besoin de se mettre en vitrine :evil: !

Donc restons naturel et respectueux...
Mi

Message par Mi »

d'accord avec les autres pour le 50% et aussi pour les raisons du choix...
perso j'aime pas les gens qui s'affichent genre YOUHOU on est en couple et qui s'embrassent tout le temps en pleine rue ou autre.... le pire c'est quand arrive l'été, ils sont partout lol.... alors bon un pue ca va... mais un peu...
Dody

Message par Dody »

J'ai voté 75%
Parce que voyez vous (ou vous ne voyez pas tant pis pour vous :P), je suis déja d'un naturel assez collant avec la personne qui partage mon espace plus ou moins intime, donc premièrement je trouve que tenir ou non la personne qu'on aime relève d'un pur choix/envie personnels.

Deuxiemement, et la c'est la gay qui est en moi qui s'exprime, je trouve qu'en tenant la main de ma copine, je réalise un geste militant dans le sens: je suis homo, oui, et-alors? quoi qu'on en dise, les lesbiennes ne sont PAS visibles, ou du moins monstrueusement peu...et je trouve ca dommage...
après, ça n'engage que moi, mais je ne suis pas vraiment partisane du "pour vivre heureux, vivons cachés".Sauf évidemment (et c'est la ou j'ai enlevé 25%) quand on se ballade dans un endroit ou "ça craint sa race" faut pas non plus tenter le diable...

Enfin et après je vous laisse vaquer à vos occupations dans la paix,la joie et la bonne humeur, troisièmement, je ne peux résister à l'envie purement narcissique de faire baver les mecs hétéros devant deux filles qui se tiennent la main (j'ai pas dit se sauter dessus en public) et qu'ils n'auront jamais...
c'est très con, mais je suis comme ça et chacun fait ce qu'il veut non? :D
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

moi j'ai mis pour à 75%.

Tenage de main + petit smack, tout va bien (gros roulage de pelle, que ça soit hétéro ou homo, bah euh non voila quoi :? ). Devant des tites grand mere (ou grand pere ou même des moins agés) qui te dévisage parce que tu tiens la main de ta copine / ton copain, là je prendrais un malin plaisir à l'embrasser :twisted: Cela dit, si c'est des gens qui peuvent être vraiment dangereux, jsuis pas suicidaire quoi :roll:
gandalf

Message par gandalf »

OFF-Topic :
[quote="deadxkorps"]Enfin bref, l'affichage en public, très peu pour moi.[/quote]
*Ahem*
"Chérie vient t'asseoir sur mes genoux dans le métro que je puisse te serrer dans mes bras" :mrgreen:
Sinon pour ma part comme Maptitesoeur (surtout la partie pour choquer les vieux croutons :lol: ).
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

50% et je suis en couple mais c'est pas pour autant que j'aime m'afficher dans la rue ou prouver que je suis avec quelqu'un... Ca ne regarde personne point barre ^^
yellowfaith

Message par yellowfaith »

j'ai mis 100 % pour que se soit ptit tenage de main, ptit smack ou roulage de pelle ou baisage en pleine rue je suis pour...
jdis pas que je baise en pleine rue, jparle pour les homos en général...bah oui jsuis célibataire :roll:
Solène

Message par Solène »

J'ai mis contre à 50% parce que j'ai horreur de me montrer en public, surtout devant des inconnus. devant mes amis, passe encore mais faudrait aussi voir ce qu'il pense de mon homosexualité...
j'aime pas non plus les hétéros qui s'embrassent tout le temps dans la rue! je trouve que c'est un manque de respect des autres! leur vie privée ne nous regarde pas! c'est extrêmement désagréable!!
je veux bien concéder "se tenir par la main"...mais encore...
j'aurai dû mettre contre à 75% en fait
Xeric

Message par Xeric »

J'ai voté pour à 100% c'est pas pour ça que je le fais, tout simplement parce qu'après de violentes insultes, je préfère me cacher, pas envie de risquer d'autres insultes, ou pire encore.

Donc oui, je suis pour, mais j'ai trop peur...
Willou

Message par Willou »

Xeric a écrit :J'ai voté pour à 100% c'est pas pour ça que je le fais, tout simplement parce qu'après de violentes insultes, je préfère me cacher, pas envie de risquer d'autres insultes, ou pire encore.

Donc oui, je suis pour, mais j'ai trop peur...
C'est malheureusement surement ce que pense bon nombres d'entre nous...

Willou
Répondre