T'es tu d'accord avec têtu ?

Débats Gay et Lesbien

Pour vous têtu c'est :

Exactement ce dont les homos français ont besoin, ma lecture de chevet
3
2%
LA référence francophone même si ça ne me représente pas toujours
16
8%
Mouais ça manque de journalisme mais ça a le mérite d'exister
69
36%
Ça m'irrite mais si certains aiment ...
12
6%
Vraiment trop caricatural, carrément mauvais pour la communauté
18
9%
Je ne l'ai jamais lu.
74
39%

Nombre total de votes : 192

Morflo

Message par Morflo »

Les couvertures étaient intéressantes :lol:
A part ça jamais survolé ne serait-ce qu'une seule page. Et vu vos propos ça a l'air gééééééénial ^^
sandoval

Message par sandoval »

Jamais lu non plus, même si j'ai toujours connu son existence.Puis toutes les couvertures du magazine sont faites attirer l'oeil lol.
Clochette

Message par Clochette »

Jamais lu non plus et j'avoue que j'ai toujours pensé que c'était un mag exclusivement pour les môsieur... Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Ido

Message par Ido »

Tant qu'on y est ya quoi d'autres? 8)
kirjava

Message par kirjava »

Pff survolé une fois, mais ça m'a vraiment pas donné envie de regarder plus, en plus y avait plein de mecs à poils beurk, dégueulasse :lol:
Abel10

Message par Abel10 »

kirjava a écrit :Pff survolé une fois, mais ça m'a vraiment pas donné envie de regarder plus, en plus y avait plein de mecs à poils beurk, dégueulasse :lol:
Tiens, finalement, je devrais peut-être me l'acheter :roll:
Willou

Message par Willou »

Avant je lisais de temps en temps, maintenant c'est que quand je prend le train, pour faire passer le temps. Je trouve que c'est pas terrible, que les thème aborder sont souvent du même genre que "Glam's mag" ou ce genre de connerie "comment aborder un mec en 10 leçons" etc...

Certain sujet traité sont bien mais pour le reste. Le pire pour moi reste la présentation... je ne m'y suis jamais retrouvé ! Et la nouvelle version est pire...
Pycos

Message par Pycos »

Arf le titre me choquais ... mais j'avais pas fait gaffe au jeu de mots ...

Bref, têtu ? What else ? Un magazine sans aucune valeur ajouté, sauf celle des vitrines des kiosques une fois par mois.
Kebeon

Message par Kebeon »

Perso, tu ce que je connais de tétu c'est ce qu'il y a de temps en tepmps sur les devantures des kiosques à journaux, et que j'ai le temps d'en lire du coin de l'oeuil sans ralentir ma marche pour pas avoir l'air intéressé.

Bref, jamais lu, mais de ce que vous en dites, je comblerais probablement jamais cette lacune, ou alors de manière fortuite.
"tiens, c'était pas science & vie ?"
Fade Out

Message par Fade Out »

Je l'achète de temps en temps mais je ne le lis jamais, par contre ça m'est très utile : je le met sous la table basse du salon, et le temps que je prépare mes cocktails sophistiqués, mes amis peuvent le feuilleter.
C'est plein d'image et ça plait aux filles et aux garçons, homos ou hétéros...
Répondre