A part ça jamais survolé ne serait-ce qu'une seule page. Et vu vos propos ça a l'air gééééééénial ^^
T'es tu d'accord avec têtu ?
-
sandoval
Avant je lisais de temps en temps, maintenant c'est que quand je prend le train, pour faire passer le temps. Je trouve que c'est pas terrible, que les thème aborder sont souvent du même genre que "Glam's mag" ou ce genre de connerie "comment aborder un mec en 10 leçons" etc...
Certain sujet traité sont bien mais pour le reste. Le pire pour moi reste la présentation... je ne m'y suis jamais retrouvé ! Et la nouvelle version est pire...
Certain sujet traité sont bien mais pour le reste. Le pire pour moi reste la présentation... je ne m'y suis jamais retrouvé ! Et la nouvelle version est pire...
Perso, tu ce que je connais de tétu c'est ce qu'il y a de temps en tepmps sur les devantures des kiosques à journaux, et que j'ai le temps d'en lire du coin de l'oeuil sans ralentir ma marche pour pas avoir l'air intéressé.
Bref, jamais lu, mais de ce que vous en dites, je comblerais probablement jamais cette lacune, ou alors de manière fortuite.
"tiens, c'était pas science & vie ?"
Bref, jamais lu, mais de ce que vous en dites, je comblerais probablement jamais cette lacune, ou alors de manière fortuite.
"tiens, c'était pas science & vie ?"