Ça va pas vous aider ou juste à relativiser, mais sachez qu'il y a aussi des hétéros qui n'osent pas se tenir la main dans la rue... et des regards lubriques, obsènes, vides ou voyeuristes sur ceux qui s'embrassent aussi... 

je connais un couple de jeune hétéro, qui s'est prit un seau d'eau sale parce qu'il s'embrassait sur un banc en bas d'un immeuble... et deux semaines plus tard on leur à laché un chien dangereux dessus... y'a aussi des... 

(censuré) hum hum... envieux, des jaloux, de l'amour que vous vivez et dont ils sont incapables pour le moment d'éprouver le savoureux parfum... ou encore dont ils ont oublié le goût !
Je ne peux plus courir dois-je emm... ceux qui peuvent encore ??? 

Sachez que se tenir la main c'est tout simplement aussi montrer qu'on s'aime et ça y'en a que ça rend fou car ils n'ont pas ce que vous avez !
Un couple mixte africain-européen aura le même regard, de la part de ses personnes qui refusent cette union pour certains, antinomique ou innaceptable... les reproches seront différents comme vous êtes différents d'eux bien sur, mais les reproches seront aussi blessants...
Etre caché, on vous nie, on vous oublie; Etre voyants ont vous critique on vous (pour)chassent, il doit bien y avoir un acceptable milieu a tout ça... Etre visibles, incontestables car présents, évidents mais pas agressants ou choquants ?
Savoir aussi vous tenir la main dans les lieux très fréquentés ou les agresseurs souvent lâches n'oserons pas vous agresser justement et être plus "discrets" dans les lieux à risques... ???
Y'a t-il une solution pour chacun ou une recette miracle...?