S'afficher en public ?
Re: S'afficher en public ?
Je ne m'affiche jamais. Ce n'est pas tant la peur qui me pousse à être ainsi mais tout simplement parce que je suis discrète, un peu réservée et un tantinet un peu plus pudique. J'ai déjà emmené mon ex copine chez mes parents mais je ne l'ai jamais embrassée devant eux ni devant mes amis. C'est un peu comme si je voulais garder cela précieusement, hors de la vue du reste du monde. Je distingue le privé du public. Les gens n'ont pas besoin d'assister aux échanges de salive. Et puis je n'aime tout simplement pas me montrer, me mettre en avant, m'afficher en tant normal.
Je suis toujours tombée sur des filles qui partageaient le même point de vue, donc ça va de ce côté. Après je peux faire un effort, pour faire plaisir à l'autre mais pas de roulage de pelle en public.
Je suis toujours tombée sur des filles qui partageaient le même point de vue, donc ça va de ce côté. Après je peux faire un effort, pour faire plaisir à l'autre mais pas de roulage de pelle en public.
C'est vrai que s’affiche dans la rie ce n'est pas chose facile car nombre de personne critique cela mais il faut aussi faire évolue les mentalité et et ne pas caché l'amour pour l'un et l'autre, on le droit de s’affiche dan la rue et espérons que le mariage pour tous cela changé les choses.
Quand je suis heureuse je m'affiche dans le rue: je rigole, je tournoie, je cours, je sautille partout, je porte des grandes ailes d'ange...
Et je reviens vers ma copine pour lui tenir la main et déposer un bisous au coin de ses lèvres. C'est sans doute la partie qui choque le moins les passants! Je ne réfléchis pas particulièrement à la présence d'autres personnes autour, soyons spontanés. Je préfère voir 2 personnes qui vivent dans leur monde et sont heureuses que 20 personnes qui tirent la gueule. Je n'attarde pas mon regard sur eux mais voir des gens heureux dans leur amour, moi ca me fait sourire.
Cela dit je me choisis un minimum les lieux ou je me permets cette spontanéité.
Et je reviens vers ma copine pour lui tenir la main et déposer un bisous au coin de ses lèvres. C'est sans doute la partie qui choque le moins les passants! Je ne réfléchis pas particulièrement à la présence d'autres personnes autour, soyons spontanés. Je préfère voir 2 personnes qui vivent dans leur monde et sont heureuses que 20 personnes qui tirent la gueule. Je n'attarde pas mon regard sur eux mais voir des gens heureux dans leur amour, moi ca me fait sourire.
Cela dit je me choisis un minimum les lieux ou je me permets cette spontanéité.
-
Je veux m'afficher et montrer mon amour et mon affection à ma partenaire et au monde.
Cependant, il y a des lieux à risques, où il faut penser à sa sécurité avant ses envies et ses revendications.
Cependant, il y a des lieux à risques, où il faut penser à sa sécurité avant ses envies et ses revendications.
J'aimerais bien changer mon vote mais ça n'a pas l'air possible...
J'avais mis 100% puis finalement je préfère 75%, même si ce serait plutôt 85%, enfin bref...
Il y a des moments où il me paraît préférable de rester discret.
J'avais mis 100% puis finalement je préfère 75%, même si ce serait plutôt 85%, enfin bref...
Il y a des moments où il me paraît préférable de rester discret.
-
Je pense qu'il faut définir la frontière entre s'afficher et s’exhiber. Pour ma part, je ne m'afficherais jamais plus que quand j'étais en couple avec une fille : on se tenait comme un couple, on se faisait de petits bisous mais rien de plus. De toute façon, je suis plutôt pudique, alors même à une soirée entre amis, je ne m'afficherais pas plus que ça.
J'ai voté oui à 100%. Quand j'ai envie de le faire, je le fais sans trop me poser de questions. Ca n'arrive pas tous les jours non plus et il faut dire que je ne suis pas "fan" de tenir la main de quelqu'un, quelqu'il soit, en marchant. Le bisous c'est autre chose. tant que ca reste "chic" ca va 

-
Homo,bi,trans, hétéro, chacun à le droit de vivre sa vie comme bon lui semble non ?
Envie de s'embrasser pourquoi non ?
Envie de se tenir la main pourquoi non ?
Le droit de s'aimer pourquoi non ?
NON NON NON NON (toujours non) à quand le OUI OUI OUI ?
J'ai voté 100% bien évidement

Envie de s'embrasser pourquoi non ?
Envie de se tenir la main pourquoi non ?
Le droit de s'aimer pourquoi non ?
NON NON NON NON (toujours non) à quand le OUI OUI OUI ?
J'ai voté 100% bien évidement

-
Soupir a écrit :J'ai mis pour à 100% parce que j'assume complètement ma personne et mes actions tant que ça concorde avec mon intelligence et j'agis toujours ou presque toujours avec cela donc voilà![]()
Je ne suis vraiment pas du genre à me retenir à cause du regard de quelqu'un ou de moqueriesCa n'a pas toujours fait parti de ma personnalité pourtant il fut un temps ou j'étais même à l'extrême inverse.
+ 1

-
J'ai mis Pour à 100% car je suis du genre à ne pas aimer me cacher, tant qu'on reste respectueux lol
Qu'importe le couple, je trouve un peu dégueux ceux qui sont en train de se fouiller les amidales en public xD
Mais pourquoi n'aurions-nous pas le droit d'un geste tendre, ou de se tenir la main, ou de voler un baiser ?
Et puis des hétéros qui affichent leur amour et leur appartenance à l'autre, même si c'est tout en pudeur, on ne dit rien! Mais pour les homos, on aura forcement des regards de travers, même si on reste discret et des "tiens, ils sont gay".
Donc se cacher, c'est leur donner raison. Nous ne sommes pas différents, mince à la fin... alors ne vivons pas différemment !
Voili voilou
Qu'importe le couple, je trouve un peu dégueux ceux qui sont en train de se fouiller les amidales en public xD
Mais pourquoi n'aurions-nous pas le droit d'un geste tendre, ou de se tenir la main, ou de voler un baiser ?
Et puis des hétéros qui affichent leur amour et leur appartenance à l'autre, même si c'est tout en pudeur, on ne dit rien! Mais pour les homos, on aura forcement des regards de travers, même si on reste discret et des "tiens, ils sont gay".
Donc se cacher, c'est leur donner raison. Nous ne sommes pas différents, mince à la fin... alors ne vivons pas différemment !
Voili voilou