Kefka a écrit :Je ne sais pas si sauter à la gorge des intervenants, en déplorant ici et dans le café, que personne ne lit jamais ce qui est écrit ou que vous avez l'impression que personne ne comprend ce que vous dites, est le meilleur moyen d'obtenir ce que vous souhaitez. On peut être revendicateur et combiner ça à de la pédagogie, sans pour autant aller directement vers un style tout en exclamations épiques (bon, je grossis le trait, j'en ai bien conscience). Puisque le changement souffle de votre côté, c'est vous qui êtes en devoir de pédagogie, et je doute vous apprendre que la répétition est un fondement de cette fameuse pédagogie. Dans ce topic, je suis moins surpris du contenu (solidement fondé et assez bien argumenté par les différents intervenants) que de la forme, que je trouve assez agressive et contre-productive.
Je sais pas ce que tu attend de nous Kefka.
D'abord c'était de prioriser les choses, maintenant d'être plus pédagogue avec les "opposants"...
Je ne suis pas enseignante.
Je suis sur ce forum dans mon temps de loisir
(et de boulot mais chut) pour partager mes opinions.
je n'ai ni la compétence ni la véléité d'enseigner à des personnes également venues sur leur temps de loisir échanger leur opinion.
Je vois que tu n'es pas satisfait de la tournure du topic, mais je t'invite à mettre au clair ce que tu attends de lui.
Ce n'est ni le laboratoire d'un groupe militant dans lequel on devrait choisir nos stratégie de combat, ni une salle de classe.