Jai bien.saisie. je voulu te taquiner, d où ce SmileyYohko a écrit :Non non, là je parlais du mot, de la sonorité, de l'écriture, de comment il se prononce.

Jai bien.saisie. je voulu te taquiner, d où ce SmileyYohko a écrit :Non non, là je parlais du mot, de la sonorité, de l'écriture, de comment il se prononce.

popy a écrit :Jai bien.saisie. je voulu te taquiner, d où ce SmileyYohko a écrit :Non non, là je parlais du mot, de la sonorité, de l'écriture, de comment il se prononce.

| 
 | 
Si on te dis que Cest malgré tout discriminatoire, à quelle sortes de.discriminations penseraient tu ?Crevett a écrit :J'arrive en plein milieu et j'ai bien la flemme de lire 16 pages. Donc au risque de me faire taper sur les doigts (oh oui j'aime ça), j'trouve que ce ne sont que des appellations, à mon sens il n'y a rien de discriminatoire à appeler une femme madame ou encore mademoiselle. Bon, quand un gosse m'appelle "madame" et qu'il me vouvoie, j'me dis "ouuuh tu es vue comme une dame dis donc", une "grande".
Après, j'aime le "mademoiselle", que j'emploierais plus pour une nana jusque 25/30 ans ptêtre. Ensuite, ce sera "madame", femme mariée ou pas.
Bref.

Ben écoute, j'ai surtout lu le premier post, j'ai répondu à la question "que préférez vous", et j'ai réagi face à ça "Mais pour certaines, "mademoiselle" sonne comme être """accusée""" d'être vieille-fille..."Rusalka a écrit :
OFF-Topic : 
J'ai failli répondre, et puis finalement non, parce qu'en 16 pages, les différents aspects, axes et ressorts du débat ont déjà été abordés. 
Donc soit on a une démarche intelligente et on se documente en lisant le débat, soit...