"OM, chaka chaka, butch!" répètent les esprits *fumée de sorcellerie, petit tour sur soi-même façon fantomette, réapparait sur une harley à franges sur fond de Motley Crue*
Pour moi, cela dépend de la situation, du contexte. Mon but n'étant pas de choquer ou d'attirer le regard.. Après, si j'ai une envie soudaine d'embrasser ma chérie en pleine rue, je le fais! Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête la dessu et ne pas en abuser non plus (genre montrer et revendiquer qu'on est un couple homosexuel, plus que si on avait été un couple hétéro). Rester soit-même quoi.. Non ?
tout dépend comment je pense, apres voila je pense qu il faut rester discret et ca marche pour les hétéros aussi, je pars du principe que la sexualité appartient au domaine du privé
Tout dépend comment je pense. <- Ah bah c'est pratique pour considérer l'intégralité de ton post, ça. C'est ! Pratique !
Bon, blague à part, je me demande si tu réagirais comme ça si les hétéro n'étaient pas la classe dominante de la société, s'ils n'avaient pas ce regard de jugement. Jugement, apparemment, tu en fais une affaire d'état ici, donc légitimement, je me pose la question sur le regard des autres, le regard qui te juge, pour toi, ça vaut quoi, ça se définit comment, jusqu'où.
Parce que bon, les trucs genre « les attouchements sexuels, en privé », c'est pas l'idée de ce topic de savoir si Gutrude a fait l'amour comme une sauvageonne avec Uwe dans les WC du centre commercial de Jouy-en-josas.