mais à y repenser me dis que y'a de sérieux trucs qui me font douter lol
mais là aussi à dire que c'est inné?!

les supers scientifiques de la recherche ont pas mené une étude pour ça lol? ça nous éviterai de nous poser des questions tordues

Bah ça c'est facile : parce que sinon ça ne serait pas drôle !Mi a écrit :"Pourquoi les choses se trouvent-elles au dernier endroit où on les cherche?"
Ton raisonnement m'échappe, je ne comprends pas du tout comment tu en arrives à cette conclusion ? Il vaudrait mieux qu'on découvre les causes de l'homosexualité pour que les parents puissent choisir, c'est ça ton raisonnement ?Mi a écrit :bein en fait tout le probleme est que je refuse aussi que ca ait des causes éducatives (parcequ'en plus après ca ferait culpabiliser certains parents genre "qu'est ce qu'on a mal fait?..."). Après en ce qui concerne l'Eugénisme, c'est vrai que ca serait un risque puisque ca existe déja pour certaines maladies (bien que ce soit tout de même plus compréhensible dans ce genre de cas où je pense qu'il vaut mieux que l'enfant ne naisse pas plutot qu'il vive 10 ans plus que pourris avant de mourir pour certaines maladies). Donc finalement, de ce point de vue là, ca serait préférable que les raisons de l'homosexualité soient découvertes