Le maquillage chez les gays

Débats Gay et Lesbien

Le maquillage chez les gays

Je suis un garçon et je me maquille
10
13%
Je suis une fille et je refuse de me maquiller
17
22%
Je suis un garçon et je refuse de me maquiller
36
46%
Je suis une fille et je me maquille
15
19%

Nombre total de votes : 78

HomoMicro

Message par HomoMicro »

Je n'ai pas répondu au sondage, je ne me maquille pas mais je ne refuse pas de me maquiller, je trouve comme Michka que le mot refuser n'est pas adapté.
Le maquillage chez les hommes me plait s'il est discret et masculin. J'aime moins quand ça fait efféminé (j'aime les hommes :D ) mais c'est peut-être parce que peu d'hommes se maquillent que ça peut faire efféminé. Si tous les hommes se maquillaient ça ne pourrait plus faire efféminé. J'avoue avoir un peu peur du regard des autres, et c'est peut-être pour ça que je ne me maquille pas.
Mais je pense que passer du temps à me maquiller pourrait me plaire. J'aime bien passer des crèmes hydratantes, exfoliants, matifiants, parfums... Je me suis fait épiler le torse et je vais le faire maintenant régulièrement mais pas seulement pour le résultat, c'est aussi pour le plaisir de prendre soin de soi (non je ne suis pas maso, et oui ça fait mal de se faire épiler le torse :D ). Je crois que pour le maquillage c'est pareil, il n'y a pas que le résultat, il y a aussi le geste. Je me rase, me parfume, etc même quand je ne sors pas de chez moi de la journée, juste pour le plaisir.
Nomade a écrit :T'façon j'ai une belle peau, un beau teint, des beaux cheveux, des beaux cils, des beaux sourcils naturellement épilés, de belles lèvres pulpeuses, bref, à quoi bon ? 8) J'ai aussi de belles chevilles. :ninja:
Au fait Nomade tu es seul? Tu fais quoi cette nuit? Il y a une place dans mon lit :D
hybride

Message par hybride »

Je ne me maquille pas et j'em***** ceux qui pensent que c'est dommage.
Je fais ce que je peux pour être bien dans ma peau et séduire à ma façon, et je ne pense pas pouvoir être réduite à une vision étroite de la féminité.
Hop, c'est dit :content:
mamarinne

Message par mamarinne »

je me maquille toujours léger et "naturel"!.

car pour moi, y a une grosse différence entre se maquiller=se mettre en valeur 8) :D , et se barbouiller=ressembler à une barbie plastoque/un pot de peinture en cavale! :roll: :evil:

pour ma part, juste un "rouge à lèvres" très "soft" (ton marron glacé très "crème"/pastel _bref, discret et doux, quoi! :wink: _ avec de très discrètes paillettes dedans _faut t'écorcher les yeux pour les remarquer :lol: _ , et avec un léger effet gloss _mais sans effet "scotche tue-mouches"! :oops: :roll: :? :lol: :lol: _) ; et une touche de parfum ("juicy couture", de ?).

et comme dirait l'ancien entraineur de la nageuse française:
"et puis c'est tout!!" :lol: :lol:
Dernière modification par mamarinne le dim. juin 28, 2009 6:47 am, modifié 4 fois.
Nomade

Message par Nomade »

hybride a écrit :Je ne me maquille pas et j'em***** ceux qui pensent que c'est dommage.
Je suis absolument incapable de t'imaginer maquillée. :shock:
Déjà je suis absolument incapable de t'imaginer en jupe. :ninja:

J'veux voir ça avant de mourir.

HomoMicro, merci pour l'invitation, mais hum euh... c'est-à-dire que... un monde nous sépare (géographiquement parlant). :P
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Nomade a écrit :HomoMicro, merci pour l'invitation, mais hum euh... c'est-à-dire que... un monde nous sépare (géographiquement parlant). :P
Ah oui, j'avais pas vu. C'est vrai que ça fera un peu juste pour être à Toulouse ce soir :D
hybride

Message par hybride »

Nomade a écrit :
hybride a écrit :Je ne me maquille pas et j'em***** ceux qui pensent que c'est dommage.
Je suis absolument incapable de t'imaginer maquillée. :shock:
Déjà je suis absolument incapable de t'imaginer en jupe. :ninja:
Je sais, moi aussi.
Nomade a écrit :J'veux voir ça avant de mourir.
Justement, si tu me voyais un jour dans cet "état", je me verrais dans l'obligation de te tuer. :ninja:

en toute amitié bien sûr :biz:
Nomade

Message par Nomade »

hybride a écrit :Justement, si tu me voyais un jour dans cet "état", je me verrais dans l'obligation de te tuer. :ninja:
Pourtant cette réplique dite en portant une robe de soirée serait incroyablement glamour.
hybride

Message par hybride »

Oui, je me vois de là: robe fendue d'un mauve scintillant laissant apparaître une jambe magnifiquement galbée (et épilée, parce que ça, je fais), port de tête altier (y a des cours pour ça ?), regard de braise, dreadlocks en chignon ( :lol: ), voix suave: "Vous réalisez que je suis maintenant dans l'obligation de vous tuer n'est-ce pas ? Mais avant cela, prenez une coupe de champagne."

Moui. En fait, je te vois mieux dans ce rôle :wink:
mamarinne

Message par mamarinne »

hybride a écrit :Oui, je me vois de là: robe fendue d'un mauve scintillant laissant apparaître une jambe magnifiquement galbée (et épilée, parce que ça, je fais), port de tête altier (y a des cours pour ça ?), regard de braise, dreadlocks en chignon ( :lol: ), voix suave: "Vous réalisez que je suis maintenant dans l'obligation de vous tuer n'est-ce pas ? Mais avant cela, prenez une coupe de champagne."

moi, rien que pour cet instant et cette délicieuse vision, je veux bien courir le risque! :lol: :euh: :hehehe: :mrgreen: surtout pour la robe, la jambe galbée+le champagne! 8) :D
djoulie

Message par djoulie »

mamarinne a écrit :
hybride a écrit :Oui, je me vois de là: robe fendue d'un mauve scintillant laissant apparaître une jambe magnifiquement galbée (et épilée, parce que ça, je fais), port de tête altier (y a des cours pour ça ?), regard de braise, dreadlocks en chignon ( :lol: ), voix suave: "Vous réalisez que je suis maintenant dans l'obligation de vous tuer n'est-ce pas ? Mais avant cela, prenez une coupe de champagne."

moi, rien que pour cet instant et cette délicieuse vision, je veux bien courir le risque! :lol: :euh: :hehehe: :mrgreen: surtout pour la robe, la jambe galbée+le champagne! 8) :D
Qui drague ma meuf ? :evil:

Oui, ce post d'après gay pride arrosée n'a aucun intérêt, mais quand même, quand on drague ma meuf, j'aime être au courant.
Répondre