koori, toi tu as la chance de pouvoir acheter des vêtements qui te plaisent. C'est pas donné à tout le monde. Et je vois bien ton style comme ça dans ma tête.. Fréquenter un lycée privé ca laisse des traces, et le prix que tu as annoncé ne m'a pas choquée. Pourtant j'aurais sauté au plafond il y a 3 ans. On s'habitue à tout... Et j'ai remarqué que cet environnement (de gosses de riches il faut bien le dire) provoquait quand même une uniformisation des styles au lycée. Par exemple tout le monde ne portait pas moins de 300€ minimum de vêtements, assez impressionnant au départ, puis plus rien.
Garder une certaine originalité parce que je suis lesbienne était assez facile
(porter seulement 200€ de vêtements ahah. Bouh la loose. Erm.) sachant que les filles portaient toutes des marques que je ne citeraient pas mais bon D&*, *ucci, *uess, TdC etc.. Pour me démarquer je portais des vêtements de mec (de marque, sinon c'était eject du groupe quand même...)du genre G-st*r R*w, J*p*n R*gs, RG51*, K*por*l, Pull-I*, CK, etc. Bref ca ruine quand même le porte feuille.
Maintenant ça va mieux. 5de toute façon j'ai arrêté ma croissance, et c'est les vacances

.
Voilà ça c'était ma réaction par rapport au post de koori.