Diversité des "looks". Des préjugés faux.

Débats Gay et Lesbien
PH+

Message par PH+ »

NeM's a écrit :
ayant des tilts que la grande majorité des femmes ont
Des tilts???
Des tics. C'est mon correcteur de merde qui déforme mes mots :/
Les jambes écartés? Tu considères que c'est trop masculin de ne pas mettre un pied devant l'autre comme les mannequins? Puis moi dans le bus, si je m'assieds en prenant la place avec mes jambes, c'est parce qu'elles sont grandes et que c'est plus confortable.
Non, mais je voulais surtout parler des mecs qui essaient de marcher comme des shérifs du Far West (si si ça existe)
Le sourire, ça dépend de mon humeur, mais je me vois mal sourire à tous les passants comme un niais.
Pas aux passants lol, mais aux gens qu'on connait et qu'on apprécie. Moi, quasiment tous les mecs hétérobeafs que j'ai connu ne souriaient pratiquement pas, genre tu les rencontres après 3 mois de vacances, ils te serrent la main très fort pour montrer leur sympathie, mais ne sourient pas :/
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

BenBix a écrit :
Points.de.suspension a écrit :Mais je pense qu'un homo qui s'assume apparaîtra relativement vite comme tel aux yeux d'autres homos/bi/etc, quelle que soit la façon dont il s'habille.
j'aimerais le croire. tu veux pas développer stp ? si t'as la flemme j't'en voudrais pas :)
Eh bien je crois que lorsqu'on ne cache pas qu'on est homo, même sans en faire étalage, il y a des signes que d'autres homos verront... Des remarques, des regards, des sous-entendus... Je parlais plus au niveau de la conversation, en fait. C'est tout. :mrgreen:
HomoMicro

Message par HomoMicro »

Nomade a écrit :Merci de me confirmer que je serai chauve dans moins de 15 ans. :snif:
Pas grave, moi je me rase le crâne tous les matins, c'est doux comme une peau de bébé :D

Je suis pas du tout efféminé. Je m'habille en général en jeans et chemise ou t-shirt. Et j'aime bien choisir des chaussures accordées avec la chemises, les chaussettes, la ceinture... :D
koori

Message par koori »

Je fais tres attention a comment je m'habille... moi je suis l'inverse du "style classique qui s'en fou" mes achat ces deux derniers mois en vetement s'éleve facilement a 600 euro... je sus plutot dans le genre a porté des habit de marque ...pas un enfant comme les autres.. les ados en general sopnt plus attiré par marques de skate et nouvelles demarques fraichement important... moi je suis plus accro a tommy hilfiger et a burberry... (je supporte pas la kikoolol echarpe burberry par contre)
sinon j'aime bien aussi le style smoothie coloré... mais j'aime pas quand c'est effeminé par contre =/
fanathyk

Message par fanathyk »

koori, toi tu as la chance de pouvoir acheter des vêtements qui te plaisent. C'est pas donné à tout le monde. Et je vois bien ton style comme ça dans ma tête.. Fréquenter un lycée privé ca laisse des traces, et le prix que tu as annoncé ne m'a pas choquée. Pourtant j'aurais sauté au plafond il y a 3 ans. On s'habitue à tout... Et j'ai remarqué que cet environnement (de gosses de riches il faut bien le dire) provoquait quand même une uniformisation des styles au lycée. Par exemple tout le monde ne portait pas moins de 300€ minimum de vêtements, assez impressionnant au départ, puis plus rien.
Garder une certaine originalité parce que je suis lesbienne était assez facile (porter seulement 200€ de vêtements ahah. Bouh la loose. Erm.) sachant que les filles portaient toutes des marques que je ne citeraient pas mais bon D&*, *ucci, *uess, TdC etc.. Pour me démarquer je portais des vêtements de mec (de marque, sinon c'était eject du groupe quand même...)du genre G-st*r R*w, J*p*n R*gs, RG51*, K*por*l, Pull-I*, CK, etc. Bref ca ruine quand même le porte feuille.

Maintenant ça va mieux. 5de toute façon j'ai arrêté ma croissance, et c'est les vacances :mrgreen: .

Voilà ça c'était ma réaction par rapport au post de koori.
Scratchy

Message par Scratchy »

Juste un grand merci pour vos réponses ... J'ai tout lu ! :D

:gentil:
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

Quelle idée de mettre autant de sous dans des vêtements (dit la fille qui hurle "MAIS QUELLE ARNAQUE ! ZARA C'EST DES POURRIS !" devant un t-shirt à 10€).

Après je comprends que y'en ait qui aiment ça, mais bon...Entre l'intégrale de Six Feet Under et un jean, pour moi, y'a pas photo :P
Nomade

Message par Nomade »

Panda-Eater a écrit :Entre l'intégrale de Six Feet Under et un jean, pour moi, y'a pas photo :P
Entre un saut à l'élastique, l'intégrale de SFU et un jean, pour moi non plus il n'y a pas photo. :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Je dépense moins de 100 euros par an dans les habits. Je suis même sûr que j'ai déjà certainement passé plusieurs années entières (pas à la suite hein) sans dépenser 1 euro dans des fringues.

Idem pour le coiffeur: la dernière fois que j'y suis allé, c'était en février 2008. Avant, je n'y étais pas allé pendant 3 ans et demi.

Bref: cheveux longs, jean's et t-shirt. Quasiment toujours un pull noué autour de la taille.

Par contre, il se peut que ça change bientôt (mes 25 ans approchent :euh:): j'en ai un peu marre, je suis toujours habillé de la même façon. Cela dit, y'aura aucune exagération dans l'autre sens.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

koori a écrit :facilement a 600 euro...
Mais tu es fou!! :shock: Tes parents te font jamais de crise?
Répondre