que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Débats Gay et Lesbien
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
[quote="Proxima"][quote="MimiGeignarde"][ot][quote="Proxima"]Donc inutile d'en faire toute une tartiflette, il faut de tout pour faire un monde. Et heureusement.[/quote]
C'est bon la tartiflette. :niais:

:ninja: :jesors:
[/quote]

Hors sujet :twisted:[/quote]
D'où le petit cadre bleu. (Qui rappelle le ciel, la mer, les orteils de schtroumpfs...) :mrgreen: [/ot]
Bon je vais quand même tenter une réponsounette sans intérêt...

La femme a cela de beau qu'elle possède une telle force de caractère, qu'au fil des siècles, elle a su se servir de la suprématie masculine pour parvenir à ses fins.
Est-ce masculin que de vouloir, en ces temps de démocratie et de libération de la femme, vouloir dire haut et fort que l'on s'assume telle que l'on est et faire ce que l'on veut ?
Une femme en jupe et talons, mais avec une démarche d'éléphant est-elle plus féminine que celle en jeans baskets qui dégage un charisme et une grâce aérienne ?

Qu'est-ce que la féminité ?
Ce que l'on montre ou ce que l'on est ?
Et si ce que l'on décide de montrer est en adéquation avec notre bien être et notre confort, cela ne nous permet-il pas de mieux exprimer notre féminité naturelle ?
Que l'on se sente bien en vêtements masculins ou féminins enlève-t-il quelque chose à notre essence ?

Sur ce, je sors sur la pointe des pieds... :ninja:
puck

Message par puck »

MimiGeignarde a écrit : Qu'est-ce que la féminité ?
Oh, elle est facile celle-là.

Physiquement, c'est les épaules étroites, un gros cul, deux trucs qui bloblottent devant et une limace plaquée à l'envers entre les cuisses; (Oui, je suis poète à mes heures)

Mentalement, un mélange de lâcheté sournoise, d'amour du rose et des discussion sur les rideaux.

De rien !
MimiGeignarde

puck a écrit :
MimiGeignarde a écrit : Qu'est-ce que la féminité ?
Oh, elle est facile celle-là.

Physiquement, c'est les épaules étroites, un gros cul, deux trucs qui bloblottent devant et une limace plaquée à l'envers entre les cuisses; (Oui, je suis poète à mes heures)

Mentalement, un mélange de lâcheté sournoise, d'amour du rose et des discussion sur les rideaux.

De rien !
Merci pour cette réponse claire. Et facile... Mais très drôle. :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

mimi a écrit :avec une démarche d'éléphant est-elle plus féminine que celle en jeans baskets qui dégage un charisme et une grâce aérienne ?
euh y a des éléphants femelles, et des oiseaux mâles, donc dire la légèreté= féminité et la lourdeur = masculinité (même s'ils sont relous souvent lol) c'est pas bon non plus : arguments rejettés votre honneur , essaie encore :lol:
Jabal

Message par Jabal »

De toute façon, toutes les filles qui portent des jupes sont des pouffes, et toutes les filles qui portent de jeans, des garçons manqués. Et in between, c'est des connes, parce qu'elles sont indécises.
MimiGeignarde

amélie-sens a écrit :
mimi a écrit :avec une démarche d'éléphant est-elle plus féminine que celle en jeans baskets qui dégage un charisme et une grâce aérienne ?
euh y a des éléphants femelles, et des oiseaux mâles, donc dire la légèreté= féminité et la lourdeur = masculinité (même s'ils sont relous souvent lol) c'est pas bon non plus : arguments rejetés votre honneur , essaie encore :lol:
Je désapprouve ce rejet pas assez argumenté. Car femelle ne veut pas dire féminin. Image
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Ray a écrit :De toute façon, toutes les filles qui portent des jupes sont des pouffes, et toutes les filles qui portent de jeans, des garçons manqués. Et in between, c'est des connes, parce qu'elles sont indécises.
Mon orteil gauche est d'accord avec Ray. Merci Ray. 8)
mademois3lle-nouille

Message par mademois3lle-nouille »

à mon tour de répondre à ma question , je pense que certaines personnes n'aiment pas les lesbiennes très féminines parce qu'elles sont plus compliquées à reconnaitre , elles ressemblent à la plupart des hétero . Puis on n' ose pas vraiment les approcher de peur peut - être
le sont - elles ou pas ?
je ne dis pas que la plupart des garçonnes sont lesbiennes , mais il y en a quand même une bonne partie
Nicofoto

Message par Nicofoto »

re-bonsoir pour certain(e) , bonsoir pour d'autre
bon ma question porte donc sur votre opinion , en me promenant sur la toile j'ai lu des témoignages de "goudou" qui disaient détester les lesbiennes très féminines et que ce n'était pas de vrai lesbienne et qu'elles préféraient donc les" goudou" dite " garçonne "
vous en pensez quoi vous dans votre tête ?
merci d'avance
Pfffiouu alors bon... misère...

Chacun est comme il/elle est.
Lesbienne c'est être une nana et aimer les nanas.
Etre une nana c'est avoir les attributs sexuels feminins, peut importe l'apparence.

Dire qu'une vrai lesbienne c'est être une nana masculine c'est naze.
D'ailleurs je ne comprend pas vraiment le message. Une Lesbienne devrait donc aimer les nanas qui font mec. Mais dans ce cas, pourquoi elles sont lesbiennes, elles devrait être hétéro, ça serait plus logique.

Non c'est con, une vrai lesbienne peut être à mon avis plutôt "féminine" ou plutôt "masculine" ou entre les deux, si c'est une nana attirée par une autre nana c'est une lesbienne... point.

C'est comme chez les gays, il y en a qui préfèrent les mecs qui font très masculin, et d'autre les mecs androgyne, et encore d'autre qui s'en foutent ou qui aiment les deux.
Moi j'ai une préférence pour les mecs un peu androgyne, mais peu importe si le mec est androgyne, ça reste un mec (avec un torse de mec et une zizouille lol).
moniiique

Message par moniiique »

Z'avez qu'à quoter tous les posts d'hybride sur ce sujet et vous aurez mon avis. Ça tombe bien j'avais drôlement la flemme de développer.
Répondre