Maintenant ça me fait la même chose, mais pour la transidentité

Faut le temps de s'y habituer =)
Oui je pense aussi.dolf395 a écrit :C'est pas quelque chose de très très facile à vivre.Lana786 a écrit :Exactement pareil pour moiPepps a écrit :En ce qui me concerne, vu que je commence seulement à accepter, j'avoue que ça me gène aussi. Parce que depuis que j'ai décidé que ça ne sert à rien de nier, j'ai au fond de moi cette envie de le dire, cette impression de mentir aux gens quand je ne le dis pas mais aussi une trouille pas possible. Du coup dès que le sujet vient sur le tapis, je me sens comme prise au piège : "Je le dis maintenant ? Je mens ? J'évite le sujet ?".
Et puis il y a aussi cette impression bizarre d'être poursuivie. Chaque fois que j'allume une télé, il y a soit un film sur le sujet, soit un reportage. J'ouvre un bouquin et hop l'un des personnages est homo. Les séries, pareil. Etc, etc.
Un CO ça doit se faire quand on se sent prêt, faut surtout pas s'y sentir forcé.
Moi le premier, après m'être accepté tel que je suis j'ai eu envie de le crier sur tous les toits sans jamais oser le faire. Est simplement arrivé un jour où j'y suis arrivé naturellement.
C'est quelque chose qui vient, selon les circonstances.
Et oui évidemment, tant que c'est pas fait on a un peu l'impression d'être poursuivi, d'être regardé par tout le monde dès qu'on entend le mot homosexualité. Mais c'est tout simplement un sentiment d'auto-défense je pense.
Idem pour moi, je ressens la même chose, mais ça pose parfois problème, je pense par exemple lors des repas de famille où le sujet régulièrement est abordé (par des stéréotypes généralement).Lana786 a écrit :Oui je pense aussidolf395 a écrit :C'est pas quelque chose de très très facile à vivre.Lana786 a écrit : Exactement pareil pour moi
Un CO ça doit se faire quand on se sent prêt, faut surtout pas s'y sentir forcé.
Moi le premier, après m'être accepté tel que je suis j'ai eu envie de le crier sur tous les toits sans jamais oser le faire. Est simplement arrivé un jour où j'y suis arrivé naturellement.
C'est quelque chose qui vient, selon les circonstances.
Et oui évidemment, tant que c'est pas fait on a un peu l'impression d'être poursuivi, d'être regardé par tout le monde dès qu'on entend le mot homosexualité. Mais c'est tout simplement un sentiment d'auto-défense je pense.![]()
je ne suis pas encore totalement à l'aise avec tout ça donc je laisse venir... ça viendra tout seul le moment venu. =)