Y'en a qui étaient dans la rue parce que ça permettait de sécher des cours qu'ils étaient mineurs et assez dégoûtés par la situation, aussi. Non mais !Sarablue a écrit :Je me souviens en 2002, tous les glands qui dans la rue allaient couiner parce que Le Pen était au second tour et lorsqu'ils étaient interrogés n'avaient pas été voter![]()
Les élections approchent !
Re: Les élections approchent !
Huhu, je me suis mal exprimée. Je ne parlais pas de tous les gens dans la rue, mais de ceux qui n'avaient pas voté pour X raisons allant de 'j'suis pas inscrit sur les listes' à 'j'étais en week end chez ma mamie'Nomade a écrit :Y'en a qui étaient dans la rue parce que ça permettait de sécher des cours qu'ils étaient mineurs et assez dégoûtés par la situation, aussi. Non mais !Sarablue a écrit :Je me souviens en 2002, tous les glands qui dans la rue allaient couiner parce que Le Pen était au second tour et lorsqu'ils étaient interrogés n'avaient pas été voter![]()
Ou encore, "j'ai pas pu, j'avais poney-club" 
je sais depuis un bon moment (10 ans? lol) pour qui je vais voter. Et même malade, il est hors de question que je vote pas. Et j'espère que tout le monde ici ira voter...
Oui, mais vu que d'autres l'ont dit, je préférais prendre les devants et dire tout de suite que je ne le dirai pasNicofoto a écrit :Sarablue, l'idée du topic n'est pas pour dire pour qui on veut voter (j'ai pris soin pour qu'il en soit ainsi).
Bises
|
Ben moi ce sera la première fois de ma vie que j'irais voter et je ne sais vraiment pas pour qui, ils me semblent tous plus nuls les uns que les autres, je sais même pas si j'irais au premier tour. Je pense y aller au moins au deuxième tour pour choisir le "moins pire" mais après, arf.
En gros ça veut dire que je vais voter Hollande pour éviter Sarkozy. Ces élections sont d'un suspense fou, vous ne trouvez pas?
En gros ça veut dire que je vais voter Hollande pour éviter Sarkozy. Ces élections sont d'un suspense fou, vous ne trouvez pas?
ba faut dire qu'entre la peste le choléra c'est dure de choisir
Bah oui. Je ne crois pas que les jeux sont faits.Imaginary a écrit : Ces élections sont d'un suspense fou, vous ne trouvez pas?
-
ExMembre
zigomio a écrit :ba faut dire qu'entre la peste le choléra c'est dure de choisir
|