Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
Re: Les homos sont ils tous des dépravés sexuels ?
et aussi un peu notre histoire commune... bien sur les transgenre, la dénomination n'existait pas, mais nous fréquentions les mêmes endroits, pour la majorité hétéro nous étions la même race de pervers, ce sont devenus nos combats...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_Stonewall
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_Stonewall
Dans ce cas, pourquoi ne pas aussi parler de LGBTF (F pour femmes) ? Ca serait plus cohérent.Et si on dit que le dénominateur commun, c'est la discrimination au nom du patriarcat ?
Quant aux "épreuves similaires" entre LGB et T, mon Dieu, je me garderais bien d'être aussi affirmatif que Tinnitus. Je n'ai jamais eu de transition à faire, je n'ai pas à faire avec des papiers d'état civil qui ne me correspondent pas, je n'ai pas à devoir m'utiliser d'utiliser telles ou telles chiottes ou tel ou tel vestiaire de piscine. Je pense qu'il y a beaucoup plus de choses en commun entre les vécus des L, G et B qu'entre ces vécus-là et ceux des T.
Je suis globalement assez d'accord avec ce que dit Gaunt sur le sigle LGBT. Par ailleurs, je signale qu'il y a des militant-e-s trans qui sont contre ce sigle : http://www.minorites.org/index.php/2-la ... rview.html
Je reconnais que c'est très euphémisé de ma part mais certaines étapes sont très similaires : l'éventuel mal-être qui peut survenir et le coming out. Celles-ci plus les discriminations au nom du patriarcat et ça me parait suffisant pour avoir un sigle LGBT. J'ai peut-être été maladroit en disant ça et j'ai bien conscience que c'est beaucoup plus difficile pour les trans que pour les homosexuels, comme une majorité d'entre vous sûrement.
En relisant comme ça, j'ai peut-être été trop vite pour répondre et me suis mélangé les pinceaux. Cependant, pour résumer mon idée, je trouve que le signe LGBT est loin d'être aberrant en soit. Après, l'utilisation qui en est faite c'est autre chose.
En relisant comme ça, j'ai peut-être été trop vite pour répondre et me suis mélangé les pinceaux. Cependant, pour résumer mon idée, je trouve que le signe LGBT est loin d'être aberrant en soit. Après, l'utilisation qui en est faite c'est autre chose.
- yellowthing
Hey les gens, pourquoi ne pas vous dire, tout simplement, que si il n'y avait que LGB et que les T faisaient leurs marche à part, il n'y aurait pas grand monde à la marche des T, ou en tout cas, bien moins de monde.
Qu'en se rassemblant tous, la voix porte plus loin, et les revendications de chacun se font (mieux) entendre.
Qu'en se rassemblant tous, la voix porte plus loin, et les revendications de chacun se font (mieux) entendre.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Absolument. Faisons une LGBT and sans-papiers pride ! (blague à part j'ai vu ça lors de la manif pro-mariage du 16 Décembre à Paris. Une tentative infructueuse).yellowthing a écrit :Hey les gens, pourquoi ne pas vous dire, tout simplement, que si il n'y avait que LGB et que les T faisaient leurs marche à part, il n'y aurait pas grand monde à la marche des T, ou en tout cas, bien moins de monde.
- yellowthing
Histoire de Sexe et de minorité : dénominateur commun. LGBTCrown Prinz a écrit :Absolument. Faisons une LGBT and sans-papiers pride ! (blague à part j'ai vu ça lors de la manif pro-mariage du 16 Décembre à Paris. Une tentative infructueuse).yellowthing a écrit :Hey les gens, pourquoi ne pas vous dire, tout simplement, que si il n'y avait que LGB et que les T faisaient leurs marche à part, il n'y aurait pas grand monde à la marche des T, ou en tout cas, bien moins de monde.
Femmes : moitié de la population.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Salut salut
Je réagis au post de départ avant de lire le reste :
Mouais, alors ça dépend ce qu'on entend par dépravation sexuelle et ça dépend l'entourage que tu as.
Les personnes que je côtoie, qui sont hétérosexuelles en majorité, ne pensent pas que les bar gays ou les boites gays sont des lieux de dépravation sexuelle.
Et je pense que nous ne sommes pas plus dépravés que le reste du monde.
Après ça dépend des gens, mais globalement je pense que nous sommes tous pareil au niveau "dépravation".
Donc après tout, que les gays ne pensent qu'à s'enc***, que les lesbiennes s'enfournent des godemichets, que tout ce petit monde s'amuse à partouzer, c'est leur problème et je ne vois pas en quoi les autres se permettent de juger cela.
Ceci dit, il y a bien des mecs hétéros qui aiment se faire sodo*** par leur nana, et alors ?
En tout cas, ce n'est absolument pas justifié, et si tu as l'occasion de faire l'amour avec moi tu verras que la tendresse et les câlins ça compte énormément !
Désolé de te dire ça, mais je me demande d'où tu sors pour poser toutes ces questions...
Enfin quoi, c'est hyper naïf et bourré de cliché !
Moi j'y suis allé, et pas qu'une fois, et effectivement il y a des chars avec des mecs travesti, oui il y en a.
Mais pas que ça, il y a aussi des gens qui ressemblent à n'importe quelle personne que tu pourrais croiser dans la rue.
Il y a aussi des militants et des représentants d'associations tel que le refuge, amnesty internationale, contact etc etc
En gros, oui il y a des travestis, oui on en vois plus qu'en temps normal, mais c'est parcequ'ils/elles ont l'occasion de pouvoir sortir travesti sans qu'on les emmerde.
Désolé, mais les travestis, les transgenres et les transsexuels ont le droit de vivre, ont le droit d'être respectés dans notre société.
Et une pride, c'est le combat des Lesbiennes, des Gays, des Bisexuels, des Trans.
Donc, personnellement, je suis très content qu'une pride soit aussi composée de personnes trans ou travesties.
Cela te gène qu'on t'associe aux Trans ? Moi non, ce n'est pas une injure merde !
Tu parle comme si tu considérais que les hétéros sont des gens sérieux et les homos l'inverse.
Des hétéros qui trompent leur copine, ça existe, ça court même les rues.
Mais chacun est comme il est.
ça me fait penser à ce que je lis parfois sur les profils des sites de rencontre :
"mecs efféminés pas question, moi j'aime les hommes, les vrais".
Voilà, bah moi quand je lis ça je me dis que l'homophobie a encore de beaux jours devant elle...
Je réagis au post de départ avant de lire le reste :
En parlant aux gens autours de moi je me rends compte que le milieu homo/bi est très mal vu.
Déjà à cause des boites gays (personnellement je déteste ça c'est exactement pareil que les boites hétéro : tout le monde veut niquer)
Pensez-vous que homo/bi va de paire avec la dépravation sexuelle ?
Mouais, alors ça dépend ce qu'on entend par dépravation sexuelle et ça dépend l'entourage que tu as.
Les personnes que je côtoie, qui sont hétérosexuelles en majorité, ne pensent pas que les bar gays ou les boites gays sont des lieux de dépravation sexuelle.
Et je pense que nous ne sommes pas plus dépravés que le reste du monde.
Après ça dépend des gens, mais globalement je pense que nous sommes tous pareil au niveau "dépravation".
Je pense déjà que les désirs des uns et des autres ne regarde qu'eux et leurs copains/copines.Est il justifié de dire que les gays hommes ne font que de s'encu*** sans calins sans s'aimer et que les bi/lesb ne se mettent que des godes ou font des partouzes.
J'entends ça très souvent "pour rire" mais ça me fait pas rire de passer pour une dépravée alors que je fais l'amour convenablement par sentiment et avec douceur par exemple ?
Donc après tout, que les gays ne pensent qu'à s'enc***, que les lesbiennes s'enfournent des godemichets, que tout ce petit monde s'amuse à partouzer, c'est leur problème et je ne vois pas en quoi les autres se permettent de juger cela.
Ceci dit, il y a bien des mecs hétéros qui aiment se faire sodo*** par leur nana, et alors ?
En tout cas, ce n'est absolument pas justifié, et si tu as l'occasion de faire l'amour avec moi tu verras que la tendresse et les câlins ça compte énormément !
Biensûr, comme il y a des hétéros qui ne sont attirés QUE par le sexe dans l'hétérosexualité.Y a t il ici des mecs ou des filles qui ne sont attirés QUE par le sexe dans l'homosexualité.
Désolé de te dire ça, mais je me demande d'où tu sors pour poser toutes ces questions...
Enfin quoi, c'est hyper naïf et bourré de cliché !
Tu as déjà été dans une pride ???Et au passage, petit coup de gueule LES GAYS PRIDE
Les gays pride je suis désolée ça me fait HONTE.
On passe tous pour des guignoles avides d'excentricités et de sexe et sérieusement je ne comprends pas.
C'est un rassemblement homo ou la fête des transsexuels ?
Ca me déçois beaucoup.
Moi j'y suis allé, et pas qu'une fois, et effectivement il y a des chars avec des mecs travesti, oui il y en a.
Mais pas que ça, il y a aussi des gens qui ressemblent à n'importe quelle personne que tu pourrais croiser dans la rue.
Il y a aussi des militants et des représentants d'associations tel que le refuge, amnesty internationale, contact etc etc
En gros, oui il y a des travestis, oui on en vois plus qu'en temps normal, mais c'est parcequ'ils/elles ont l'occasion de pouvoir sortir travesti sans qu'on les emmerde.
Désolé, mais les travestis, les transgenres et les transsexuels ont le droit de vivre, ont le droit d'être respectés dans notre société.
Et une pride, c'est le combat des Lesbiennes, des Gays, des Bisexuels, des Trans.
Donc, personnellement, je suis très content qu'une pride soit aussi composée de personnes trans ou travesties.
Cela te gène qu'on t'associe aux Trans ? Moi non, ce n'est pas une injure merde !
Des hétéros en homo, ça ne veut strictement rien dire, mais alors, vraiment, absolument rien.Y a t-il des gens dans mon cas ? Qui ne court pas après les filles et les mecs, qui sont sérieux ?
Des hétéro en homo quoi.
Tu parle comme si tu considérais que les hétéros sont des gens sérieux et les homos l'inverse.
Des hétéros qui trompent leur copine, ça existe, ça court même les rues.
Evidemment qu'il y a une différence...J'ai des amis gays ce sont tous des "folles". Attention ce n'est pas du tout une critique, je ne comprends pas le principe du tout ni même si ça a à voir avec l'homosexualité vraiment.
Est ce que tout les Trans et les mecs "fofolles" sont à distinguer des homos ?
Ce que je veux dire c'est pour vous il y a une différence ou pas ?
Mais chacun est comme il est.
ça me fait penser à ce que je lis parfois sur les profils des sites de rencontre :
"mecs efféminés pas question, moi j'aime les hommes, les vrais".
Voilà, bah moi quand je lis ça je me dis que l'homophobie a encore de beaux jours devant elle...
Pour toi ce n'est sans doute pas agressif, mais je peux te dire que personnellement et même si je ne suis pas efféminé je trouve certains de tes propos assez "violents".Il n'y a rien d'agressif encore une fois.
Oui mais historiquement, c'est en l'honneur du combat des Trans que la pride existe (les fameuses émeutes de Stonewall).yellowthing a écrit :Hey les gens, pourquoi ne pas vous dire, tout simplement, que si il n'y avait que LGB et que les T faisaient leurs marche à part, il n'y aurait pas grand monde à la marche des T, ou en tout cas, bien moins de monde.
C'est plutôt pour ça à mon avis qu'une pride est un défilé regroupant les LGBT

Hé bah... morale abjecte et préjugés ont encore de beaux jours devant eux...
Je suis un dépravé (je bois, je fume, je baise), mais c'est ça qu'est bon

Spoiler : :
-
Mais tu ne comprends pas : tout ceci n'était qu'une suite de questions polies et motivées par le désir sincère de s'informer, sans pour autant blesser personne. La bienveillance ultime du message d'origine ne t'est pas apparue de façon éclatante entre les lignes ?Forneret a écrit :Hé bah... morale abjecte et préjugés ont encore de beaux jours devant eux...![]()
Spoiler : :
Un peu comme si un dignitaire d'extrême droit demandait poliment pourquoi "tous ces nègres d'Afrique copulent comme des animaux effrénés et se retrouvent à être trop nombreux et crever la dalle", tout en n'étant "pas raciste du tout, et ne voulant choquer personne"

Bon cela dit, l'auteure a fait un petit mea culpa (tej le message d'origine aurait été encore mieux).