Savoir son orientation sans avoir eu de relation
Re: Savoir son orientation sans avoir eu de relation
Oui pour moi, passé à l'acte c'est autre chose, une première comme pour n'importe quel type de sexualité.
-
romandeqaz123
ahahaha, non pour moi

Dernière modification par romandeqaz123 le mar. juil. 08, 2014 3:02 am, modifié 1 fois.
|
|
Oui j'ai jamais eu de relation avec un homme en tout cas et je sais que je suis gay !
Les femmes ne m'attirent pas. Je vois pas trop où le sujet veut en venir ! Ca parait évident enfin pour moi !
Les femmes ne m'attirent pas. Je vois pas trop où le sujet veut en venir ! Ca parait évident enfin pour moi !
|
|
Même si le sujet date un peu, pour moi c'est oui...
Faut pas coucher avec un nid de guêpes pour savoir que c'est pas son orientation hein
Faut pas coucher avec un nid de guêpes pour savoir que c'est pas son orientation hein
Spoiler : :
Il faut voir ce que l'on met derrière "orientation". Si l'orientation d'un individu n'est faite que des attirances qu'il ressent - je suis attiré par les hommes, je suis donc homosexuel - la question est inutile. Mais si l'on prend l'orientation comme quelque chose qui ne se réduit pas aux attirances qu'il ressent, mais qui en est la cause, et qui pourrait être la cause d'attirances encore non éprouvées, alors au contraire il me semble impossible de parvenir à la connaissance d'une telle orientation sans expérimentation. Et de la connaître jamais sans postuler aussi que cette orientation sera toujours la même. A moins de parler d'un mode de connaissance non rationnel, type révélation, intuition profonde ou quoi.
wai on peux par exemple moi j'ai jamais été attiré par des femmes