les parents trop protecteurs = enfants homo pourquoi ?

Débats Gay et Lesbien
Daisy.Adair

Re: les parents trop protecteurs = enfants homo pourquoi

Message par Daisy.Adair »

Black Angel a écrit :Mais pour le cas des hommes homos c'est souvent avec les mères surprotrectrices, dominatrices et trop autoritaire. ça casse l'identité virile.

[…]

Faut pas oublier que chaque personne est unique donc même si y'a des causes générales ça varie d'une personne à l'autre.

:wink:
Ca fait un peu bizarre de lire ces deux passages dans un même post. Mais bon, on va dire qu'il ne faut pas oublier non plus que chaque personne peut se contredire à un moment ou à un autre. :arrow:
irvel

Message par irvel »

Black Angel a écrit :pour le cas des hommes homos c'est souvent avec les mères surprotrectrices, dominatrices et trop autoritaire. ça casse l'identité virile.
Heu … je ne vois pas le rapport entre la virilité et l'homosexualité. Il y des des hétéros très efféminés et des homos extrêmement virils, il n'y a que dans les clichés beaufs que les homos sont systématiquement efféminés et maniérés.
Black Angel

Message par Black Angel »

Je parlais de virilité dans le sens de s'affirmer en tant qu'homme sans être conditionné par la domination de sa mère ou de son père pas d'être efféminé.
Je précise que je parle de mon cas parce que c'est comme ça que moi je le perçois, je connais des homos qui le vivent ainsi et témoignent la même chose. J'ai remarqué que ce sont des choses qui reviennent souvent mais on peut pas généraliser chacun le vit différemment je donnais juste mon avis sur ce que je constatais souvent.
Norma

Message par Norma »

Nan mais laisse Irvel, si on commence à relever tous les effets Barnum qui passent on est pas sortis du sable ...
Répondre