Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Débats Gay et Lesbien
Nomade

Re: Detacher les gays du LGBT, abattre le "gender.

Message par Nomade »

mecamec a écrit : quand on se pose la question, suius-je pédé, c'est qu'on l'est.
Han putain merde, tu m'ouvres les yeux, là ! :mygod:

"Sérieusement", le seul hystérique que je vois sur ce topic, c'est toi, hein.

Je vais me refaire du popcorn, tiens.
sampa

Message par sampa »

mecamec a écrit :non sans moi, et maintenant moi contre vous...
[...]
Je ne vais pas partir tout seul, les mecs se sont déjà barrés, et les intellos aussi, il serait temps de vous en rendre compte. Faire bloc comme des pingouins sur la banquise est effectivement une necessité quand on sent la bise froide qui se lève.
[...]
Putain merde, ah quel point on a tout réussi en vous fuyant moi et mon Jules.
J'ai pas compris. T'es tout seul? T'es seul avec ton Jules? T'es avec plein de mecs?
J'ai surtout compris que tu ne devais certainement pas être tout seul dans ta tête.
mecamec a écrit : Que voulez-vous , non seulement je n'aime pas les filles sexuellement, mais je déteste encore plus encore toutes les valeurs en vogue de la féminité et du féminisme : discrimination positive, lois d'exceptions protectrices, lois liberticides ( prostitution ) , aversion au risque , aversion à la réussite, haine de l'argent et du pouvoir
Ah ben justement je crois qu'elles aimeraient bien gagner autant de thune à job égal, avoir autant de pouvoir dans les entreprises (des sièges aux CA, des postes de top managers...) sans avoir recours à des trucs comme les la discrimination positive. Malheureusement, ça doit exister, la preuve, ta mentalité de merde que tu nous déverses ici depuis hier soir.

Et puis on a bien compris que t'allais pas relancer la vente des sacs à mains, ni du maquillage, ni des paillettes et des plumes. Donc merci de ne pas répéter toutes les trois lignes que tu n'aimes pas les folles et qu'il faut qu'on aille faire de la muscu. :biz:
Norma

Message par Norma »

Image
Blinded

Message par Blinded »

sampa a écrit :Et puis on a bien compris que t'allais pas relancer la vente des sacs à mains, ni du maquillage, ni des paillettes et des plumes. Donc merci de ne pas répéter toutes les trois lignes que tu n'aimes pas les folles et qu'il faut qu'on aille faire de la muscu. :biz:
D'autant que certains d'entre nous ne sont pas des folles, soulèvent de la fonte et relancent quand même les ventes de maquillage, de paillettes et de plume :ninja:
Tsar

Message par Tsar »

[youtube]3j4t185wl-0[/youtube]
Blinded

Message par Blinded »

Owi :amour:
moniiique

Message par moniiique »

Image
mecamec

Message par mecamec »

Si on était à la chasse , j'aurais plus qu'à lever le filet.

Mais je pêche le gros, pas le menu fretin.

Ce qu'il y a de bien avec le gender, c'est qu'il théorise le droit de toutes les sexualités, sauf de la plus courante. Amusant comme le regroupement en secte permet aux illuminés de se croire majoritaires, quand cette majorité sectaire ne comprend pas qu'elle est surtout fanatique. J'attends l'inévitable accusation de despotisme : je veux imposer ma volonté et je suis intolérant. ah, ah ! ...aucune de vous n'a osé évoqué la Loi sur la prostitution passée par le PS, loi typiquement féministe en vogue, liberticide au possible. Poussez la poussière sous le tapis et attirez l'attention des lecteurs sur ma grosse bite qui sent .

Le féminisme puritain est habile : coco tu rentres à la maison et tu rentres ta bite, et tu restes fidèle. Tu baises en rêve comme tu veux, mais surtout tu ne baises pas, ou alors comme il faut , sous plastique avec la bite en prison etc....sans pénétration avec les femmes car c'est le symbole de la domination inacceptable etc.....ou comme il faut, en douceur, avec des mots gentils, des caresses, qui évitent et repoussent la sexualité d'ailleurs ( pourquoi pensez-vous que chez les femmes réacs les préliminaires soient interminables , alors qu'un rapport sexuel ne dure en moyenne que 5 à 10 minutes. )

Le gender est une espèce d'hystérie récupérée où tous les petits pédés efféminés qui n'arrivent pas à être des mecs sont ravis de pouffer enfin libres, reconnus, surtout par des femmes. Mais quand il s'agit de trouver l'âme soeur, à force de répéter les âneries de leur mère, ça donne à peu près ça : bouhouhou je suis tout seul personne ne veut de moi, et en plus les rares qu'on trouve et qui veulent de moi, c'est des pervers et j'ai pas confiance.

Le LGBT est la forme la plus subtile d'infilitration par les conservateurs que j'ai jamais observé. Maggy Smith n'aurait pas eu la moindre chance d'avoir le moindre Oscar dans son rôle de mère supérieure de Sister Act, si jamais elle avait eu une LGBT en face d'elle. Elle était très bien en comtesse douairière Grantham de Downtown Abbey, mais une trans militante boiteuse montée sur ressort et lancée en l'air pour retomber comme un petit chat qui rebondit aurait encore mieux fait l'affaire . La dernière en date : l'affaire du footballer qui a été délaté par un journal Anglais après avoir été aux putes alors qu'il est marié. Oh ce n'est même pas l'affaire Ribeiri , c'est un joueur français d'Arsenal. les vieilles pies de 70 balais du féminisme sont ravies......des vertus de la presse Murdoch.
Il y a 6 mois, Obama a dû présenter des excuses officielles : il avait provoqué un tollé après avoir vanté la beauté d'une élue de la Chambre des représentants. Je suis désolé mesdemoiselles, mais je vous peinds telle que vous êtes : des punaises dangereuses, et je m'adresse exclusivement aux gays : quittez le navire LGBT. Recréez des mouvements gays, le LGBT est REAC et DANGEREUX pour vous.

Même quand on parle pour ne rien dire je reste à la relecture meilleur que vous; le muscle nouveau est plus fort que la plume mitée.
et les plumitifs du LGBT sont aux abois : ya pas une réponse digne de ce nom, bien évidemment parce qu'il n'y a rien à commenter d'intéressant vont-ils dire....
Ya dla plume partout autour et pourtant j'ai encore mangé personne. je suis agrégé de philo bientôt en vacances dans la zone B, les points c'est moi qui les donne : un vrai bulletin météo en hiver.

le suicide des jeunes gays n'a aujourd'hui rien à voir avec l'homophobie : il est relatif au mal vécu de gens très très mal dans leur peau et non au regard des autres. On voit bien ici à quel point lé tites pédales sont prêtes à mordre et savent se défendre, mais une petite bête me dit que ce n'est pas ça leur problème majeur ( sauf peut-être dans les cités islamistes ) Les petits pédés, vous aimez des hommes mais vous en êtes aussi. L'estime de soi, c'est pas d'écouter les sirènes du gender, c'est de se considérer comme un mec quand on en est un. Voilà la question que je pose : celle du diagnostique sur le mal être des gays : on ne reconnait pas leur féminité ! FAUX, c'est cela qui est en caiuse, l'inversion du diagnostique.

Dit autrement, les commentaires des lesbiennes ici , j'en ai rien à cirer comme on disait à Chatellerault, je m'adresse aux petits pédés jeunes mal dans leur peau, et j'ai tout le temps d'attendre qu'ils se ramassent individuellement et collectivement avec la féminité où on les encourage, avant de les voir revenir . j'espère surtout les inciter, en tant que libre penseur ayant du recul, à ne pas croire sur parole le discours ambiant : il n'est même pas sûr qu'il soit majoritaire.

je suis un ancien mollasson, un peu maniéré, par héritage ou par propagande historique, peu importe. Mais ça, c'était avant .....
Tsar

Message par Tsar »

mecamec a écrit : ( pourquoi pensez-vous que chez les femmes réacs les préliminaires soient interminables , alors qu'un rapport sexuel ne dure en moyenne que 5 à 10 minutes. )
Précoce ?
moniiique

Message par moniiique »

Ils refourguent vraiment les agregs de philo à n'importe qui de nos jours on dirait. T'as cité Finkielkraut et BHL dans ta dissert' ?

Comment un gars si renseigné que toi et si philosophe à défaut d'être malin peut-il ne pas savoir que "la LGBT" et "le gender" n'existent pas ailleurs que dans les cerveaux consanguins de Boutin et Escada ?

LGBT, c'est un sigle, c'est pour aller plus vite parce que lesbiennes-gays-bisexuels-trans à l'écrit et à l'oral ça prend trois plombes. On fait toi et moi partie des LGBT parce que tu es gay et moi lesbienne. Et pourtant on ne prêche pas dans les mêmes chapelles, ce sigle inclue des orientations sexuelles et des identités sexuelles non-dominantes, basta. Il n'incite personne à militer, à se foutre une plume dans le cul ou à soulever de la fonte en matant des boulards comme si nos vies en dépendaient, c'est juste un sigle factuel indiquant un groupe de personnes diverses et c'est bien le seul endroit où on peut se rejoindre heureusement. Ce n'est pas la fameuse société secrète des féministes tentant de féminiser les hommes comme ton trouble mental sévère semble te le suggérer. Quant au gender, le grand vilain gender, cher à Frigide Barjot et à Christian Jacob et bien ma foi il n'existe pas non plus de la façon dont ça vous fait bander de l'imaginer. Affubler les études de genre du sobriquet grotesque de gender pour provoquer la méfiance sur des "théories" qui existent depuis des vingtaines d'années et sont autrement plus valides scientifiquement que ta petite expérience d'ancien minet qui vivait mal de se faire trouer le cul par des gros balèzes et a vu sa vie changer en trouant à son tour des culs entre deux couchés-développés est confondant de stupidité et de refus de se renseigner un peu plus avant sur ce que l'on prétend dénoncer.

Tu es par ailleurs désespérément mal renseigné sur les mouvements féministes qui te font t'agiter sur ton siège comme un bouffon bariolé. La loi sur la pénalisation des clients est précisément un pôle de rupture entre les différents mouvements féministes et contrairement à ce que tu avances toutes les féministes sont loin d'être en sa faveur. Je te rassure avant que tu ne fasses une syncope de satisfaction, celles qui luttent contre cette loi ne le font pas pour le bien être des clients qui mériteraient le droit à leur pute mais bien pour le bien des putes elles mêmes qui se retrouvent fragilisées par une mesure qui les met plus en danger qu'elle ne les protège. Anyway, je ne sais pas qui t'a demandé d'arrêter de baiser, de t'habiller en fille ou d'être fidèle, je supposerais bien que c'est la petite voix dans ta tête, celle qui te dit aussi que les femmes dominent le monde mais personnellement en tant que femme, lesbienne et féministe (oula je cumule) j'en ai vraiment rien à branler de ce que tu fais de ton petit zizou. Je ne pense pas m'avancer trop en disant que la plupart des gens ici pensent la même chose et que tu peux baiser sans mettre ta bite en prison tant que tu veux sans que ça nous effleure une seule seconde d'en avoir quelque chose à foutre. Même si c'est vrai que ça nous fait grassement rigoler que tu ne tiennes que 5 minutes.

Dans le genre réac et conservateur tu te poses là en tout cas, je pensais pas que ton modèle était encore d'actualité. Même Bongibault fait moins bien, t'es bon mon gars t'es bon. Je sais pas à quoi tu tournes mais ça nuit fortement à la construction de ta pensée. Et t'en fais pas pour l'accusation de dépotisme, ça risque pas d'arriver, t'es tout seul comme un gland, monte ton mouvement que je rigole beaucoup et fort, tu vas te sentir à poil tout seul sur ta grue.

Image
Verrouillé