Si je pouvais choisir…

Débats Gay et Lesbien

Si je pouvais choisir ma sexualité, j’aurai préféré être...

Hétéro
74
19%
Bi
48
12%
Gay, Lesbienne
35
9%
Asexué
14
4%
Je ne changerai strictement rien, I am what I am
228
57%

Nombre total de votes : 399

Cloé

Message par Cloé »

bi c'est plutot simpatoche! meme si l'affinité va plutot vers les filles! on est en manque! hum double possibilité de faire des reencontres! :D
Mattheo

Message par Mattheo »

Eden a écrit :J'aurai préféré être hétéro. J'ai toujours désiré me marier, d'avoir des enfants... Tout ça est impossible pour nous.

Je souffre de ne pas pouvoir faire d'enfant avec l'homme que j'aime.

Je crois d'ailleurs, que je vais finir par aller vers les filles...
Je dirais exactement la même chôse (sauf que je n'ai pas d'"homme que j'aime")...

J'aimerais bien être hétéro. D'ailleurs je crois que je suis sentimentalement hétéro, mais sexuellement homo. Après tout, ne serais-je pas un hétéro refoulé?
danseurgay

Message par danseurgay »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Lola

Message par Lola »

I am what I am !
même s'il est vrai qu'il est plus facile de vivre dans les normes qu'en dépit d'elles !
eskratzz

Message par eskratzz »

bi ou homo c'est vrai que de vivre en dehors des normes c'est pas génial... mais en même temps c'est ce qui rend ma vie plus particuliere, ca met du piment quoi!

Bon j'avoue que parfois je préfereré que ce soit plus simple...! :D

Mais a mon grand étonnement je dirai que bi, non ca me va, je veux pas changé..! :oops:
Ashino

Message par Ashino »

Vu que je m'assume envers moi-même maintenant je veux rester comme sa.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Changer pourquoi ? :shock:

Qu'on soit hétéro, bi ou homo, l'important c'est de rencontrer l'amour (attention, il peut en avoir plusieurs dans une vie, ce singulier n'est pas restrictif) et de s'épanouir.

Aucune différence au fond, donc pourquoi changer ? :wink:

Nefer
Gaywi

Message par Gaywi »

jai dit que je ne changerai rien, même s'il est vrai que devenir ou redevenir hétéro, reléverai de la simplicité d'insertion dans n otre société :roll:
Cam

Message par Cam »

Moi jai repondu aussi que je ne changerai pas, je me sens bien en lesbienne, jai mi du temps mais maintenant que je massume ca va 8)
Toppy

Message par Toppy »

Je pense que ce serait mentir de dire que l'on ne voudrait pas être Hétéro : solution de facilité.
Cependant, si j'avais hétéro, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui... je pense que je serais encore très timide et introverti...
Et bisexuel j'avoue que j'aurais bien aimé aussi mais sachant l'image que l'on leur donne.... (bien dommage d'ailleurs...).
Répondre