Peut-on tomber amoureux(se) à distance

Débats Gay et Lesbien
sismic

Message par sismic »

voilà juste un petit mot pour vous dire qu'entre greg et moi çà commence très bien! (une vrai relation est en train de naître !)
sismic qui ressemble à çà en pensant à greg : :niais:
Nox

Message par Nox »

He bah c'est bien.
Oublie pas de te protéger ^^
Sentimentalement aussi, sinon tu va nous revenir tout dépité un beau jour sur le forum. M'enfin bon, profite!
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
sismic

Message par sismic »

merci nox !
je comptes bien en profiter et pour la protection ne t'inquiète pas je protège, je ne suis pas idiot (pour l'instant on s'est seulement embrassé... :oops: )
sismic
Tibo

Message par Tibo »

C'est en général par là qu'on commence, donc ne sois pas gêné ;)
Nox

Message par Nox »

Thunder Bird a écrit :
Nox a écrit :He bah c'est bien.
Oublie pas de te protéger ^^
Sentimentalement aussi, sinon tu va nous revenir tout dépité un beau jour sur le forum. M'enfin bon, profite!
Nox, tu deviens un bisounours, là... qu'est ce qui t'arrive ? :D
Tu me confonds avec BrutalDeath je crois =] J'ai jamais dit que l'amour c'était mal, ni le sexe non plus (mais on a tendance à retenir que le second, obsédés va) :biz:
Willou

Message par Willou »

faudrait que tu lui parle de Et-alors.net... au moin il métré sa foto dans la smala ^^

Willou :oops:
sismic

Message par sismic »

Les choses se sont un peu accéléré même beaucoup puisque nous avons décidé de vivre ensemble. c'est un peu rapide mais sans que je puisse m'expliquer, je sais que c'est le bon et lui pense pareil pour moi. Dernièrement, je me suis donné à lui :oops: et tout s'est bien passé. Maintenant, nous envisageons l'avenir ensemble puisque j'emménage chez lui le 15 juin. Voilà, je serais bientôt un ardéchois !
Sismic
Mystigris

Message par Mystigris »

Wow emmenager ensemble au bout d'un mois!
Robin

Message par Robin »

Et bien, tout cela se passe bien vite ! Passer d'une relation "virtuelle" à vivre ensemble en un mois, je n'avais jamais vu ça.

Quoi qu'il en soit, félicitations à vous deux. Comme le dit la chanson, je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Répondre