C'est pas exactement le mot en fait ... je me sentais pas à l'aise, j'avais pas trop envie qu'il se passe quelque chose parce que je pensais que ça n'allait pas bien marcher, et (inconsciemment) l'idée qu'il puisse se passer quelque chose au lit : bof bof, voire beurk
J'imagine qu'un mec hétéro et vierge qui se ferait draguer par un mec ressentirait à peu près ça
Perso j'ai jamais vraiment été attirée par les mecs, un vague flirt en colo à 14 ans avec un c** fini mais ça m'a jamais emballé. Je pense pas avoir été influencée par un problème avec des mecs malgré mon géniteur avec qui je n'ai plus de contacts^^
Par contre ma mère essaie de trouver par tous les moyens une raison à mon euh.. détournement des hommes lol Mais y'a pas de réponse, c'est juste que j'aime les femmes point barre ^^
C'est étrange quand mêêm, ça ressemble à une construction de l'esprit.
La pulsion se pose sur quelques choses de fixe, on jette son dévolu sur un genre, c'est normalisé, borné.
Cela s'explique ou non.
Il me suffit de laisser aller mes sentiments, et naturellement je trouve tel garçon attirant, rassurant, drôle, charmeur, j'ai envie de lui parler, de le regarder, de me blottir dans ses bras, etc...
Je n'exclue pas que ça arrive un jour avec une fille, mais comme ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent je me dis qu'il y a peu de chances.
Je ne me pose plus trop de question là dessus et la vie est beaucoup mieux comme ça
Je sais pas si ça peut aider, mais tant que je peux en profiter pour raconter l'histoire de ma vie (comme algrado)...
Tout ça commence en Troisième. Mon meilleur ami de l'époque me sort "eh mais tiens comment ça se fait, t'es jamais sorti avec une fille... Yen a pas une qui t'intéresse ?" Et je me rends compte de suite que tiens, oui il faudrait bien que je trouve une copine, ça se fait.
Je jette mon dévolu sur celle qui partage avec moi la tête de classe (elle était intelligente, ça avait des chances de m'intéresser) et à force de me convaincre je finis par m'y accrocher un peu, ce que je confonds avec de l'amour (et vivent les romans). Après lui avoir demandé de manière très très conne (je passe...) elle dit non. Retour à la case départ.
A la fin de l'année, une fille de cinquième me demande de sortir avec elle. Je sais pas quoi répondre. Là encore mon meilleur ami me conseille de dire oui, et que c'est toujours un moyen de plus être puceau (eh oui, on était en troisième... on avait pas encore percuté que la femme est un être humain ^^) Donc je dis oui. Mais comme je l'aime pas plus que ça, et que ça me fait peur... je me débrouille pour ne jamais la voir jusqu'aux vacances. Je ne suis, en fait, jamais sorti avec...
Et pendant les vacances... tadammm ! Je comprends qu'en fait je suis amoureux de mon meilleur ami ! Gros dilemme : que faire ? Rien... Je laisse couler la première année de lycée en m'éloignant de lui (on était passés dans le même lycée), en première je tombe "amoureux transi" de ma meilleure amie de l'époque qui avait déjà un copain depuis deux ans (elle s'est mariée avec, d'ailleurs) tout en pensant toujours au même mec que j'évitais dans les couloirs, et en terminale je passe à une autre... Toujours transi, toujours sans attirance physique... et là aussi en fin d'année elle a pas voulu.
Conclusion : à chaque fois que j'étais amoureux d'une fille c'était pour oublier le mec, à chaque fois elles étaient inaccessibles ce qui m'arrangeait bien, et quand d'autres filles voulaient c'était moi qui voulais pas ^^
La seule solution a été de quitter le lycée bac en poche, et d'assumer mon attirance pour les mecs... J'ai pas été beaucoup plus heureux, en tout cas pas tout de suite, mais depuis j'ai jamais eu le bégin pour une fille !
intéressant ce que tu dis...
moi aussi ça devait bien m'arranger de tomber amoureuse de mes profs (enfin, surtout une): innaccessibles elles aussi, et mes parents durent penser que ce n'était que de l'admiration. Ainsi, je ne sortais pas avec des mecs et je n'avais pas de problèmes avec mes parents (qui sont, je le rapelle, contre> pas avant le mariage! ).
Si je suis homo c'est peut-être à cause de mes parents, qui sait...
Aspettami a écrit :Ainsi, je ne sortais pas avec des mecs et je n'avais pas de problèmes avec mes parents (qui sont, je le rapelle, contre> pas avant le mariage! ).
Oula et moi qui croyait que j'avais une mère pas facile... La mienne justement elle en peut plus de me voir toute seule, elle veut à tout prix que je me fasse un mec, n'importe lequel, le premier qui s'intéresse à moi.
Sinon pour revenir à la question initiale, ce n'est pas par dépit ou par rejet de la part du sexe opposé que je me suis "rabattue" sur les filles, même si comme la majorité des zérosexuels du forum, je n'intéressais pas grand monde quand j'étais plus jeune. Je n'ai eu qu'un petit copain en 4ème et depuis personne. D'où l'inquiétude de ma chère maman. Mais l'ennui c'est que si au collège/lycée, je n'intéressais personne, maintenant je commence à plaire aux garçons : eh oui, mes seins ont poussé et mon acné se fait peu à peu la malle. Enfin bref, je ne pense pas que ce soit à cause du fait que je ne plaisais pas aux garçons que je suis devenue homosexuelle, si tant bien est que je sois "devenue", je le suis sûrement depuis toujours. En fait, tu essaies de chercher une réponse à l'éternelle question du pourquoi de l'homosexualité.
Comme je l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, c'est dans ma nature dès le départ : dès que j'ai eu une attirance amoureuse, ça a été pour un garçon ; je n'ai jamais eu de désir pour les filles. Et pourtant, j'ai dû repousser pas mal d'entre elles... Mordious que ça fait peur !
On est homo, on pas le choix on est pas libre devennir homo ou hétéro, c'est les causes qui font qu'on choisi d'assumé..je crois donc vraiment pas que il y ai des homos par dépit
En plus d'etre un roooo pd j'ai l'impression d'etre un mec à filles à PD c qui est très compliqué mdr.
Non en fait j'ai jamais eu tellement de problemes que ça avec les filles, ça ne m'a jamais interessé, mais comme g tjs eté un peu zarbi gt pas le tipique bogosse nonplus, jusqu'a ya un an ou comme ça ou ça commence a devenir carrément chiant de voir tes copines tomber amoureuses et tu dois leur faire le Co tltemps pff... enfin bref je suis un gros PD depuis 11-12 ans parce que c dans ma nature point final, d'ailleurs je trouve ce topic stupide.