Y a pas de risque pour moi, bien dans sa tete bien dans son corps.Seymour a écrit :bah, même en ayant fait une opération... à vrai dire, sans opération, j'espère pour toi que tu sauras conserver cette perte de poids... moi ça faisait aussi 10-15 ans que je faisais régime quasi chaque année, que je finissais toujours par reprendre (et en général on reprend toujours plus que ce qu'on a perdu), j'ai essayé plusieurs sortes de régime, j'ai vu une diététicienne, etc etc... donc me faire opérer, y'avait plus que ça de possible... et là ou je suis bien content de l'avoir fait c'est que depuis 6 mois je ne fais que perdre, l'anneau agit comme une soupape de sécurité qui m'empêche de remonter, et franchement sans ça je ne pense pas que je pourrais garder cette perte de poids pour de bon...walooh a écrit :sans operation il faut du sport toute la journée...
j'espère juste que toi tu y arriveras, mais tu risques d'être condamné à devoir te surveiller toute ta vie...
J'ai ététmince autrefois à hyper mince et puis boom, prise de poids 25 kg en 6 ans, refus de l'homosexualité voila tout à savoir. L'accepeter c'est se sentir mieux... On verra bien pour la suite...mais se surveiller n'est pas un pb pendant un temps et puis un jour viendra ou je ne pourrais plus agir alors la on avisera mais ce temps n'est pas encore venu Carpe diem