hétérophobe ?!

Débats Gay et Lesbien
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je me demande tout de même pourquoi on se plaint que les hétéros soient "dégoûtés" par les couples homos, alors qu'à lire certains propos, beaucoup d'homos ne se gênent pas pour être dégoûtés par les couples hétéros...
Zigoto

Message par Zigoto »

moi je ne suis pas dégoutté par les rapports hétérosexuels ...il n' y a que le cunnilinctus que je trouve vraiment repoussant ( mes escuses aux goudous du forum :oops: ).
Et vraiment ça m' insuporte énormément les hétéro qui trouve dégouttant deux mecs ensembles ( c' est la plupart du temps les hétéros mecs d' ailleurs) , vraimtn avant d' avoir lu ce topic je ne savais pas qu' il y avait des gens qui trouvaient l' hétérosexualité dégueulasse étant donné que l' ont voit des rapport sexuels ou des gros câlins hétéro dans n' importe quel film.
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Soubi a écrit :
Sinon reposons encore une fois la question : c'est quoi les "petits bonheurs à la con" ???

Soubi, fan des "petits bonheurs à la con"
Le nouveau papier peint du couloir, la première dent du dernier, le poulet du dimanche avec belle maman, les 15 jours au camping avé les tongs, le dernier coup de tête de zizou et j'en passe...
Certes je généralise un peu 8)
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Fan d'eux a écrit :
Soubi a écrit :
Sinon reposons encore une fois la question : c'est quoi les "petits bonheurs à la con" ???

Le nouveau papier peint du couloir, la première dent du dernier, le poulet du dimanche avec belle maman, les 15 jours au camping avé les tongs, le dernier coup de tête de zizou et j'en passe...
Pourquoi les homos ont pas de papier peint dans leur couloir ? Ils vont pas dîner chez les beaux parents ? Ils ont pas d'enfants ? Y'en a même qui vont au camping et regarde le foot...
Lumière Filante

Message par Lumière Filante »

Eh bien moi c'est étrange en fait...

Ca ne me dégoûte pas, déjà. La plupart du temps (dans des scènes pas trop hard), ça ne me touche pas , en fait ça me laisse indifférente.

Et si sensualité il y a , je ne vois que la fille et ça peut ... fin bref...
c'est vrai que si je regarde le gars... non ça m'dégoûte pas, mais ça ne me donne pas envie, en fait.

Deux nanas ensemble, avouons quand même que ça tilte à chaque fois. :P

(sauf s'il s'agit de Jeanine la Cammioneuse qui met une main à GI Jane... mais bon, comme quoi... tout dépend de la situation... )
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

deadxkorps a écrit :
Fan d'eux a écrit :
Soubi a écrit :

Pourquoi les homos ont pas de papier peint dans leur couloir ? Ils vont pas dîner chez les beaux parents ? Ils ont pas d'enfants ? Y'en a même qui vont au camping et regarde le foot...
Oui mais pour la plupart ils ont d'autres centres d'intêrets que de parler de leur papier peint :roll: mais bon si en plus ils aiment le foot ce n'est effectivement pas mon monde :twisted:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Fan d'eux a écrit :
Soubi a écrit :

Non tu ne généralise pas un peu mais un peu trop :mrgreen: Et tout bonheur (qu'il soit "à la con" ou pas) est bon à prendre car cela reste un bonheur et c'est là le principal :D (sinon je sais pas pourquoi mais le coup de tête de Zidane pour les fan de foot ce serait plutôt un malheur à la con -enfin je dis ça comme ça car bien que détestant le foot je bosse tout les jours avec des fan de foot donc bon ...-)
Nomade

Message par Nomade »

Fan d'eux a écrit :Oui mais pour la plupart ils ont d'autres centres d'intêrets que de parler de leur papier peint :roll: mais bon si en plus ils aiment le foot ce n'est effectivement pas mon monde :twisted:
On ne doit pas connaître les mêmes hétéros. :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Voir un couple hétéro s'embrasser ne me dérange pas du tout.Je trouve ça mignon.

Voir un couple homo s'embrasser je trouve ça super mignon.

Voir un couple hétéro en plein ébat m'indiffère un peu mais ça me dégoute pas.

Voir un couple homo en plein ébat...oula excusez moi je brûle lol!!!

Plus sérieusement des deux (hétéros et homos) y'a rien qui me dérange particulièrement.Même voir un beau couple hétéro s'embrasser bah je n'y trouve rien de mal (je me mets à la place de la fille).

Je ne suis pas hétérophobe!!!!
Crevett

Message par Crevett »

SuperGarfield a écrit :Je me demande tout de même pourquoi on se plaint que les hétéros soient "dégoûtés" par les couples homos, alors qu'à lire certains propos, beaucoup d'homos ne se gênent pas pour être dégoûtés par les couples hétéros...

Oula oula, certaines personnes se méprennent ici..... déjà, moi je n'me plains pas, lorsque ma mère me dit par exemple, qu'elle ne pourrait pas regarder une scène érotique homo... je n'me plains du "refus" pour un hétéro de voir ce genre de scène... bien que voilà, une scène érotique gay (je parle là seulement de deux hommes), je n'en ai jamais vu, sauf dans les films ou séries gays... :)

Bref, le mot "dégoût" est peut être un peu fort, en tout cas je tiens quand même à préciser, que je trouve ça mignon lorsque je vois un couple d'hétéro dans la rue, je n'trouve pas leur bonheur con du tout (j'ai quand même des couples hétéros dans mon entourage !!!) :D
Bien que j'avoue, je trouve ça encore plus mignon deux hommes ou deux femmes, comme un hétéro trouvera peut être plus mignon un homme et une femme... c'est tout !
Répondre