S'afficher en public ?

Débats Gay et Lesbien

Pour/contre s'afficher en public ?

Pour à 100%
113
22%
Pour à 75% (souvent mais pas tout le temps non plus)
181
36%
Pour à 50 % (sa dépent de l'occasion, pas devant tout le monde ou en pleine rue)
134
27%
Contre à 50% (que entre pote ou dans des occasion spéciale)
41
8%
Contre à 75% (que trés rarement, pour une occasion spécial)
20
4%
Contre à 100%
15
3%

Nombre total de votes : 504

klack

Message par klack »

Pour à 75%
Quand j'aime quelqu'un, je l'aime et puis c'est tout. Si j'ai envie de l'embrasser, je ne me gênerai pas à cause du regard des autres. Evidemment, j'évite quand je passe devant une école ou quand je suis dans un quartier qui craint. Mais bon, en général, je me gêne pas quoi...
Enfin je dis ça, mais en réalité, je ne suis pas quelqu'un de très démonstratif par rapport à tout ça lol. Mais bon, dans ma tête c'est comme ça...
unstraight

Message par unstraight »

J'ai mis pour à 75%. Dans ma tête je suis pour à 100% mais comme je n'ai jamais été très démonstratif (ce qui m'a d'ailleurs été reproché par un de mes exs :roll:) aussi bien quand j'étais avec des filles (d'un seul coup cette phrase me fait prendre un coup de vieux) que quand j'étais avec des mecs (oui, je suis célibataire et-alors ?).
Toutefois je dois aussi préciser que le fait de voir des gens s'embrasser à pleine bouche au milieu de la rue me ferait plutôt vomir qu'autre chose : qu'ils soient hétéros ou homos. C'est donc pour cette dernière raison que j'ai modulé mon 100%.
cerber

Message par cerber »

Je n'aime pas m'afficher en public, n'importe où tant qu'il y a de la foule. Qu'on soit homo ou hétéro, c'est une question de respect (genre se rouler une grosse pelle bien baveuse au milieu du trottoire, yerk).
En même temps, notre premier baiser s'était fait près de la Pyramide du Louvre (mais c'était pas prévu, alors j'ai une excuse :oops: ).
Par contre, dans un bar, resto ou des soirées entre potes, dans des endroits clos et intimistes quoi, j'ai moins de "pudeur"... Dans la rue aussi quand il n'y a personne, c'est plus exitant de se "toucher" ou de s'embrasser avec la crainte d'être prit en flag :wink:

Edit: J'avais vraiment pas lu ton message unstraight. Je te rassure, je ne t'ai pas copié dans mes propos du 1er paragraphe :wink:
Willou

Message par Willou »

Cerber a écrit :Par contre, dans un bar, resto ou des soirées entre potes, dans des endroits clos et intimistes quoi, j'ai moins de "pudeur"...
Bah moi c'est le contraire... tout les endroit intimes et encore plus les soirée entre pote sa me bloque parce que j'ai trop l'impression de me la joeur "allé regardez moi !"

Je préfère encore mieux dans des endroits "anonymes" ou quand on est seul ;)

Willou
anonymeB

Message par anonymeB »

Perso, hétéro ou homo, je pourrai pas. Trop honte!
cerber

Message par cerber »

Moderé, hors charte
fredouille
unstraight

Message par unstraight »

Cerber a écrit :Moderé, hors charte
fredouille
post du dessus
Je ne suis pas d'accord Cerber, enfin tous les hétéros portent ce genre de fringues, et surtout les machos ultra-virils qui n'ont rien à compenser, c'est bien connu ! :lol:

Ensuite je te rejoins quand tu parles des endroits intimistes ! Moi aussi, dans un bar ou entre potes, je vais plus facilement me lâcher et encore pas trop car je n'ai pas envie d'imposer aux autres ma guimauve alors que je ne l'accepte toujours pas des autres...
aesoper

Message par aesoper »

Quelques personnes disent : "On a pas à se montrer en public", mais je me demande s'ils penseraient la même chose en étant hétéro ?

Car je connais aucun hétéro qui pense ca, je vois pas de couple hétéro qui refusent de se tenir la main.

Après c'est peut étre la pression sociale pour prouver au monde qu'ils sont pas seul, mais c'est un autre problème ca :lol:
Pycos

Message par Pycos »

aesoper a écrit :Car je connais aucun hétéro qui pense ca, je vois pas de couple hétéro qui refusent de se tenir la main.
Ben moi oui !
J'ai un copain qui ne supporte pas tenir la main de sa copine. Quand elle lui attrape la main il gueule "Rhoo mais lache moi, ça va, je m'enfuie pas"
Willou

Message par Willou »

Pycos a écrit :
aesoper a écrit :Car je connais aucun hétéro qui pense ca, je vois pas de couple hétéro qui refusent de se tenir la main.
Ben moi oui !
J'ai un copain qui ne supporte pas tenir la main de sa copine. Quand elle lui attrape la main il gueule "Rhoo mais lache moi, ça va, je m'enfuie pas"
:lol: :lol: :lol:

Si seulement mon meilleur pote fesait pareil avec sa copine... ils sont collé 24/24h bouche contre bouche... sa en devient pathétique mais bon, ils sont heureux :roll:

Willou
Répondre