Que tu croisMiss Hada a écrit :ben oui à mon avis, c plutot rare que le gens acceptent de débuter qqchose avec qqun qu'ils savent déjà pris...Willou a écrit :Je pense même que c'est le plus fréquent non ?

Non mais tout à fait! L'amant à la limite lui est libre de tout engagement, la faute incombe donc à l'infidèle qui n'a rien trouvé de mieux que de s'enticher de quelqu'un d'autre! Je mettrais néanmoins un ola à ce propos en disant que "voler" le copain ou la copine d'un ami c'est mal! Dans le cas contraire ça n'est pas pour autant que ça soit bien mais après tout étant donné que personne ne se gêne et bien "chacun pour sa g*****" Na!samikenzzz a écrit :Je pense que dans tous les cas, s'il y a quelqu'un à blâmer, c'est la personne qui est en couple et a un amant. Pour la simple et bonne raison qu'il y a quelque part un manque de franchise envers la personne avec laquelle elle est en couple
Ne tient pas, tout simplement car on a intérêt à éconduire quelqu'un que l'on aime pas parce que la souffrance que l'on tirerai de ce type de relation serait supérieur au plaisir apporté à l'autre et n'aurait pas lieu d'être.LieN a écrit :nan mais largument "ca fait souffrir ququn, donc c'est pas bien, paske ne fais pas a autrui ce que tu naimerais pas quon te fasse ne tiens pas toujours"!!
Econduire ququn qui est fou amoureux, ca fait souffrir la personne, et personne n'aime se faire rejetter, mais je pense qu'en question d'amour, la souffrance est trop irrationelle pour quon puisse appliquer ce genre de precepte...
Ca t'arrangeCoolio a écrit :L'amant n'est pas fautif non plus pour les mêmes raisons, il n'a pas choisi d'être attiré par un mec en couple, quelle que soit le genre d'attirance..
Je suis on ne peut plus d'accord mais faut pas croire que tout le monde il est gentil, les gens n'ont en rien à f***** de toi, s'ils peuvent te "voler la vedette" ils le font donc oui je suis égoïste de penser ainsi mais pourquoi être correct alors que finalement ça ne nous empêchera pas de nous faire couillonner... Et même au contraire "trop bon trop con"snoops scratchi scratch a écrit :Dans la vie on est responsable de toutes ses actions, l'amant qui est au courant de la situation et qui accepte de continuer fait passer son plaisir personnel avant le malheur imposé à la personne cocufiée, c'est tout simplement de l'égoïsme. Aprés, libre à lui d'être égoïste et d'en assumer les conséquences.
Oui...et non...titeiwla a écrit : Je suis on ne peut plus d'accord mais faut pas croire que tout le monde il est gentil, les gens n'ont en rien à f***** de toi, s'ils peuvent te "voler la vedette" ils le font donc oui je suis égoïste de penser ainsi mais pourquoi être correct alors que finalement ça ne nous empêchera pas de nous faire couillonner... Et même au contraire "trop bon trop con"
Ca me fait penser à "imagine me and you"snoops scratchi scratch a écrit : Exemple: Allez au ciné voir un film ou un(e) amant (e)et un(e) cocu(e).
Quel amant allez vous trouver plus sympathique: Celui qui laisse la personne avec qui il est en apprenant qu'elle est marièe, ou celui qui n'en aura rien à faire puisque ce qui l'importe c'est d'être heureux?