je me vois mal boire une potion pour ne plus aimer cette glace. c'est débile
potion magique
Bonne question je trouve...
Le fait de rentrer dans les clous, de ne plus avoir à se poser des tas de questions, ne plus subir les insultes, les regards des autres, ne plus se mettre la pression... Être père, fonder une famille...
Tout ça peut paraître attrayant, mais je pense que je chercherai a créer la potion qui permet de rendre tout le monde gay...

Le fait de rentrer dans les clous, de ne plus avoir à se poser des tas de questions, ne plus subir les insultes, les regards des autres, ne plus se mettre la pression... Être père, fonder une famille...
Tout ça peut paraître attrayant, mais je pense que je chercherai a créer la potion qui permet de rendre tout le monde gay...
-
chromosomeX
-
SuperGarfield
|
Faut aller chez "Gelatti Amorino", ils en font de très bonnes. En revanche, j'ai oublié le nom, donc faudra toutes les essayer.[/ot]
Dernière modification par SuperGarfield le ven. nov. 16, 2007 2:08 pm, modifié 1 fois.
Re: potion magique
Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que j'ai compris et assumé mon homosexualité, alors changer ? JAMAIS !!beaugay a écrit :Slt tout le monde! Si il y'avais une potion magique qui permeterais de devenir hetero la boiriez vous??Faite des argumentation SVP
-
ex-membre 11
Je me suis tout arraché, coupé et enlevé, et là je prépare les bras et les yeux, je poste ce message en me disant que ça sera le dernierinsyd a écrit :si quelque chose t'empeche de suivre le droit chemin fait en sorte qu'il ne le fasse plus, si ton bras t'empeche de suivre le droit chemin coupe le, si ton pieds t'empeche de suivre le droit chemin arrache le, si ton oeil t'empeche de suivre le droit chemin enlève le..."