potion magique

Débats Gay et Lesbien
cerber

Message par cerber »

je vois les choses différemment. ma préférence pour les mecs, c'est comme ma préférence pour les glaces au nutella.
je me vois mal boire une potion pour ne plus aimer cette glace. c'est débile erf:
Ollie75

Message par Ollie75 »

Bonne question je trouve...

Le fait de rentrer dans les clous, de ne plus avoir à se poser des tas de questions, ne plus subir les insultes, les regards des autres, ne plus se mettre la pression... Être père, fonder une famille...
Tout ça peut paraître attrayant, mais je pense que je chercherai a créer la potion qui permet de rendre tout le monde gay...
:mrgreen:
Olivier

Message par Olivier »

Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de monde qui boirait cette potion. C'est plutôt bon signe non?
chromosomeX

Message par chromosomeX »

OFF-Topic :
Moi, je suis surprise d'apprendre qu'il existe des glaces au Nutella... :gn:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

OFF-Topic :
[quote="chromosomeX"][ot]Moi, je suis surprise d'apprendre qu'il existe des glaces au Nutella... :gn:
[/quote]
Faut aller chez "Gelatti Amorino", ils en font de très bonnes. En revanche, j'ai oublié le nom, donc faudra toutes les essayer.[/ot]
Dernière modification par SuperGarfield le ven. nov. 16, 2007 2:08 pm, modifié 1 fois.
Gatal

Message par Gatal »

Moi non plus je ne boirrai pas cette potion :P .
Ca pourrait-être plus facile parfois... mais bon comme je suis si bien dans les bras d'un homme pourquoi changer ça ? :roll:
cerber

Message par cerber »

chromosomeX a écrit :
OFF-Topic :
Moi, je suis surprise d'apprendre qu'il existe des glaces au Nutella... :gn:
Chez AMORINO :amour:
Baby Blue

Re: potion magique

Message par Baby Blue »

beaugay a écrit :Slt tout le monde! Si il y'avais une potion magique qui permeterais de devenir hetero la boiriez vous??Faite des argumentation SVP
Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que j'ai compris et assumé mon homosexualité, alors changer ? JAMAIS !!
MrTedious

Message par MrTedious »

J'ai toujours préféré les poireaux aux moules et j'ai jamais eu de mal avec ça alors pourquoi changer :roll: Et puis sincèrement je vois pas ce que y'a d'attirant dans une femme (sauf sa personnalité quand y'en a) même si j'en apprécie la beauté esthétiquement parlant.

Vives les zoms :amour:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

insyd a écrit :si quelque chose t'empeche de suivre le droit chemin fait en sorte qu'il ne le fasse plus, si ton bras t'empeche de suivre le droit chemin coupe le, si ton pieds t'empeche de suivre le droit chemin arrache le, si ton oeil t'empeche de suivre le droit chemin enlève le..."
Je me suis tout arraché, coupé et enlevé, et là je prépare les bras et les yeux, je poste ce message en me disant que ça sera le dernier :lol:
Répondre