Votre religion.

Débats Gay et Lesbien
moncotepunk

Message par moncotepunk »

Max_ter a écrit :
Comment sait-on que Jésus était juif?
il portait des slips en tissus colorés importés du sentier
yellowfaith

Message par yellowfaith »

personnelement je suis croyante non pratiiquante, enfin si jmange pas de porc (c'est étre pratiquante ça???). Ha oui musulmane,je suis. (jparle à l'envers mintenant :shock: ). Mais je fait pas le ramadan jmange juste les gateaux fait pendant le ramadan :P
Gal-El

Message par Gal-El »

yellowfaith a écrit : enfin si jmange pas de porc (c'est étre pratiquante ça???).
régime régime? x-°
:arrow:
hybride

Message par hybride »

yellowfaith a écrit : enfin si jmange pas de porc (c'est étre pratiquante ça???).
C'est surtout culturel. Un peu comme Noel pour les Chretiens non pratiquants (et les autres, aimons-nous les uns les autres mes freres).
Je connais un paquet de "musulmans" qui mangent pas porc mais qui se genent pas pour se cuiter, baiser a droite a gauche, fumer des joints etc...

Message par »

hybride a écrit :
C'est surtout culturel. Un peu comme Noel pour les Chretiens non pratiquants (et les autres, aimons-nous les uns les autres mes freres).
Je connais un paquet de "musulmans" qui mangent pas porc mais qui se genent pas pour se cuiter, baiser a droite a gauche, fumer des joints etc...
Ah tiens moi aussi, peut être qu'on connait les mêmes! :lol:
Shan

Message par Shan »

hmm je pratrique pas de religion, je crois juste en moi ( beaucoup même ):P et un peu en l'argent ( triste à dire ça tout de même ).
Gal-El

Message par Gal-El »

Shan a écrit : et un peu en l'argent ( triste à dire ça tout de même ).
Pourquoi triste, tu voulais dire 'Evident' peut être? Il y en a qui croit pas en argent, par exemple!
sandoval

Message par sandoval »

Bien,je pourrais dire que je suis chrétien.Je le suis officiellement,baptisé tout le toutim'. J'ai passé mes deux communions. J'ai eu une période de rejet presque normal d'ado rebelle,mais ça a duré un temps. Je ne sais pas vraiment à quoi me raccrocher,puisqu'au fond je ne me sens pas profondément chrétien au sens strict du terme. Je suis dans une période de doute permanent, je pourrais alors qualifier cela agnostique, mais force est de constater que je n'en sais rien du tout!
Akai

Message par Akai »

et bien moi j'ai des parents athée et je ne pratique pas et ne croi pas en dieux.
mais je n'ai rien contre les croyances et les croyants si ce n'est contre ceux qui détourne la religion de son vrai but(peace and love faites l'amour pas la guerre) pour abuser des gens et qui au bout du compte engendre la haine la destruction et la guerre comme sa c'es vue nombreuse fois dans l'hstoire du monde.
fredouille

Message par fredouille »

Et dans le pouvoir du bescherelle, tu y crois????
:twisted:
Répondre