il portait des slips en tissus colorés importés du sentierMax_ter a écrit :
Comment sait-on que Jésus était juif?
Votre religion.
-
-
C'est surtout culturel. Un peu comme Noel pour les Chretiens non pratiquants (et les autres, aimons-nous les uns les autres mes freres).yellowfaith a écrit : enfin si jmange pas de porc (c'est étre pratiquante ça???).
Je connais un paquet de "musulmans" qui mangent pas porc mais qui se genent pas pour se cuiter, baiser a droite a gauche, fumer des joints etc...
Ah tiens moi aussi, peut être qu'on connait les mêmes!hybride a écrit :C'est surtout culturel. Un peu comme Noel pour les Chretiens non pratiquants (et les autres, aimons-nous les uns les autres mes freres).yellowfaith a écrit : enfin si jmange pas de porc (c'est étre pratiquante ça???).
Je connais un paquet de "musulmans" qui mangent pas porc mais qui se genent pas pour se cuiter, baiser a droite a gauche, fumer des joints etc...

Bien,je pourrais dire que je suis chrétien.Je le suis officiellement,baptisé tout le toutim'. J'ai passé mes deux communions. J'ai eu une période de rejet presque normal d'ado rebelle,mais ça a duré un temps. Je ne sais pas vraiment à quoi me raccrocher,puisqu'au fond je ne me sens pas profondément chrétien au sens strict du terme. Je suis dans une période de doute permanent, je pourrais alors qualifier cela agnostique, mais force est de constater que je n'en sais rien du tout!
et bien moi j'ai des parents athée et je ne pratique pas et ne croi pas en dieux.
mais je n'ai rien contre les croyances et les croyants si ce n'est contre ceux qui détourne la religion de son vrai but(peace and love faites l'amour pas la guerre) pour abuser des gens et qui au bout du compte engendre la haine la destruction et la guerre comme sa c'es vue nombreuse fois dans l'hstoire du monde.
mais je n'ai rien contre les croyances et les croyants si ce n'est contre ceux qui détourne la religion de son vrai but(peace and love faites l'amour pas la guerre) pour abuser des gens et qui au bout du compte engendre la haine la destruction et la guerre comme sa c'es vue nombreuse fois dans l'hstoire du monde.
-