Homosexualité et effet de mode?

Débats Gay et Lesbien
michka

Message par michka »

C'est un débat intéressant les filles, mais on dérive un peu du sujet initial, non ? :wink:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Bah moi j'aime pas suivre la mode,

J'ai décidé, alors, d'être Assexué ouais pas de sexe jusqu'à plus soif....
on me dit que je suis bien parti vu mon alcoolisme.

:gn: :chaipas:
jordy

Message par jordy »

mmmm ya que des filles qui répondent ici...et vous faites toutes allusion à des filles qui s'embrassent dans la cour de récré...et les mecs ??? la mode d'être gay ne les prends pas ???

pask perso, quand j'étais au lycée...j'aurais kiffé moi de voir mes "potes hétéros" s'embrasser sous la douche après le sport :) héhé !!
Panda-Eater

Message par Panda-Eater »

Les seuls mecs que j'ai rencontré et qui faisaient semblant d'être gays, c'était deux bogoss qui faisaient semblant de s'enculer devant un vestiaire...C'est considéré comme de l'ouverture d'esprit ? :lol:
Tùpac

Message par Tùpac »

Les "Emo" ne sont qu'un mouvement de mode pour jeunes ados. Ca ne m'étonnerait pas de voir les pires des homophobes dans quelques années étant passés par un "stade" émo...
Dita

Message par Dita »

Sois dis en passant, je connais un vagon d'emo américain qui ont entre 17 et 25 ans, ils sont homo, tatoués, perçé et ça pue pas la mode hein. Juste le superficiel, mais les américains c'est toujours tout en grand nan ?
jordy

Message par jordy »

ne généralisons pas, un de mes futurs coloc est américain !!! :) et oui, comme dirait Didier Super y'en a des biens :)

chanson à prendre au 1000ème degrés bien sur :)
Yume

Message par Yume »

En parlant d'emo, et de généralité, je pense que c'est partout pareil on aime pas les "fakes" car il donnent une images cliché qui est fausse.
Zünisch

Message par Zünisch »

Une fusion pour raison de doublon. Et attention au off topic aussi. Merci. :wink:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Bien, je suis certainement has been, mais qu'est-ce qu'un emo s'il vous plait ?
Répondre