que pensez vous des lesbiennes très féminines ?

Débats Gay et Lesbien
Zeish

Message par Zeish »

Nicofoto a écrit : D'ailleurs je ne comprend pas vraiment le message. Une Lesbienne devrait donc aimer les nanas qui font mec. Mais dans ce cas, pourquoi elles sont lesbiennes, elles devrait être hétéro, ça serait plus logique.
D'une part, je suis d'accord avec le reste de ton post.

D'autre part, STOP à cet argument!
Tout ce forum se tue à démonter les clichés sur l'homosexualité, en particulier celui-ci...

donc vous me copierez: "une lesbienne qui aime les nanas qui "font mec" n'est pas une nana qui aime les mecs, c'est une lesbienne qui aime les nanas." Cent fois, et sans fautes d"orthographe. Valà.
Rusalka

Message par Rusalka »

Nicofoto a écrit : ça serait plus logique.
Où t'as vu que l'amour était logique?????????????????????????????

Et sinon, je me suis sentie limite agressée par les présupposés initiaux. Parce que je rentre dans la catégorie des lesbiennes-qu'on-pourrait-croire-que-ce-sont-des-héterotes, à cause de clichés vestimentaires/et autres :evil:

Donc, je suis désolée de détruire des "certitudes" mais j'aime qui je veux et suis comme je veux, ça n'a aucun rapport !
Dernière modification par Rusalka le lun. nov. 02, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Rusalka a écrit :Et sinon, je me suis sentie limite agressée par les présupposés initiaux. Parce que 1e rentre dans la catégorie des lesbiennes-qu'on-pourrait-croire-que-ce-sont-des-héterotes, à cause de clichés vestimentaires/et autres :evil:

Donc, je suis désolée de détruire des "certitudes" mais j'aime qui je veux et suis comme je veux, ça n'a aucun rapport !
+ 1 :wink:
Eosyn

Message par Eosyn »

mademois3lle-nouille a écrit :à mon tour de répondre à ma question , je pense que certaines personnes n'aiment pas les lesbiennes très féminines parce qu'elles sont plus compliquées à reconnaitre , elles ressemblent à la plupart des hétero . Puis on n' ose pas vraiment les approcher de peur peut - être
le sont - elles ou pas ?
je ne dis pas que la plupart des garçonnes sont lesbiennes , mais il y en a quand même une bonne partie
Nan, ca ce n'est pas une argumentation valable...

"Je n'aime que le pain complet car mon boulanger ne vend pas de pain blanc..." c'est ridicule, non? :)

Je pense tout simplement que chacune (et chacun d'ailleurs) a ses préférences. Certaines vont aimer les filles plutôt féminine et d'autres des filles plutôt masculines. Et d'autres encore s'en foutent :)
fanathyk

Message par fanathyk »

D'où l'avantage d'être un cliché ambulant ou presque .Mais de s'épiler quand même, passke voilà quoi, sinon ça va pas.

Tu parles, mon dernier CO. Réaction "oh ca se voit un peu, pas sûr au départ, mais en fait quand on le sait y'a plus de doutes" . Et si j'étais en jupe-collants par -15°, ca se verrait aussi? :evil:
Blinded

Message par Blinded »

fanathyk a écrit :D'où l'avantage d'être un cliché ambulant ou presque .Mais de s'épiler quand même, passke voilà quoi, sinon ça va pas.

Tu parles, mon dernier CO. Réaction "oh ca se voit un peu, pas sûr au départ, mais en fait quand on le sait y'a plus de doutes" . Et si j'étais en jupe-collants par -15°, ca se verrait aussi? :evil:
La réponse est oui ! :mrgreen:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Je ne veux pas m'immiscer dans ce débat (qu'est-ce-que je suis en train de faire ?), mais personnellement je préfère les hommes plutôt masculins à ceux qui ont un côté féminin. Ch'u pas gay pour rien non plus :P

Sinon j'ai envie de dire qu'il faut de tout pour faire un monde et que tous les goûts sont dans la nature... Tant que chacun y trouve son bonheur... voire même l'Amour - mode niais OFF =)

Voilà c'était mon avis :^^:
Gil

Message par Gil »

...
je serai tentée d'écrire...
peu importe j'aime toutes les femmes...
(mais bon...)

les pouffes en jupe longue ou courte, en talon, avec sac à main, sont aussi nos amies. Je les admire de pouvoir mettre ces tenues qui feraient de moi un véritable travelo...
Nicofoto

Message par Nicofoto »

D'ailleurs je ne comprend pas vraiment le message. Une Lesbienne devrait donc aimer les nanas qui font mec. Mais dans ce cas, pourquoi elles sont lesbiennes, elles devrait être hétéro, ça serait plus logique.
D'une part, je suis d'accord avec le reste de ton post.

D'autre part, STOP à cet argument!
Tout ce forum se tue à démonter les clichés sur l'homosexualité, en particulier celui-ci...

donc vous me copierez: "une lesbienne qui aime les nanas qui "font mec" n'est pas une nana qui aime les mecs, c'est une lesbienne qui aime les nanas." Cent fois, et sans fautes d"orthographe. Valà.
Je suis d'accord avec toi, j'ai répondu à l'absurde par l'absurde.
Une nana qui fait "mec", ça reste une nana.
MaVi

Message par MaVi »

Je suis une homo,une vraie (je n'ai jamais couché avec un homme)et cela ne me branche absolument pas du tout !!! :lol:
J'adore les femmes féminines même si celles qui ne le sont moins,peuvent aussi m'attirer !
Si j'aime les femmes,c'est justement pour leur féminité et non leur masculinité... :roll:
Répondre